Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter
N° 11 sur 16 Hôtels à Ixelles
Perpignan, France
Auteur de niveau 4
40 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“bon pied à terre”
Avis écrit le 21 février 2012

en centre ville ,calme, assez spacieux, bon accueil,machine à café à disposition dans le hall de la résidence,proche métro.les appartements sont bien équipés ,nous sommes restés 3 jours et donc on a mangé tous les jours dans des petits resto typiques de bruxelles,mais il y a meme un lave vaisselle( avec 4 dosettes de lavage),un fer et une table à repasser....un bon endroit quand on voyage en famille.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PerpignanCoco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

178 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    78
    32
    13
    9
Consultez les avis pour
74
36
5
35
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec
Auteur de niveau 2
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 6 septembre 2010

J'ai passé 8 nuits à cet hôtel, du 24 août au 1er septembre.

J'ai été reçue au mousseux... Incroyable!!!!!

Je n'ajouterai rien en plus de tout ce qui a déjà été dit car je suis entièrement d'accord.

Par contre, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de gens qui parlaient français à la réception.

Aucun produit pour le lave-vaisselle mais j'en ai demandé et reçu immédiatement, ou presque.

Le service est excellent.

J'avais l'appartement 653, au 6e, côté cour, comme je l'avais demandé.

Autre petit point: le matelas était un peu mou.

J'ai adoré cet apart-hôtel et je le recommande à tous.

  • Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Solo57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau 2
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans un appartement composé d'une chambre, séjour et kitchenette. Déco, mobilier, equipements : tout est de qualité et la kitchenette est bien équipée (plaque, micro ondes, lave vaisselle + differents produits d'entretien). La salle de bain n'a cependant rien d'extraordinaire au vu des 5 * de l'établissement (pas trés grande, pas d'hydromassage, juste le nécessaire). le séjour est équipé d'un canapé convertible (bien pour des enfants, sans doute bcp moins pour des adultes au vu de l'épaisseur du matelas), d'une TV, d'un lecteur DVD, d'une mini chaine HIFI, un coin bureau. Un coin WC dans l'entrée + un autre WC dans la SDB. Une TV LCD 32 pouces dans la chambres qui est équipée d'un grand lit (180 de mémoire).
Lors de notre sejour, il n'y avait pas de réception propre aux appartements mais l'Hotel Marriot est adjacent. On y trouve tous les services souhaités (salle de sport hyper moderne, piscine chauffée, jacuzzi) et on y prend un petit déjeuner assez extraordinaire tant au niveau de la qualité que du choix (gauffres excellentes en autre mais aussi du saumon fumé de grande qualité, nbreux fruits frais, viennoiseries trés bonnes, ...). L'accueil à la réception est trés efficace et pro. L'hotel est situé à 3 mn du parlement européen. le métro est à - de 10 mn pour se rendre rapidement à la Grand Place (bus plus proche mais plus long selon la circulation).
Globalement, au vu du prix payé (99 euros avec petit déjeuner), cet établissement est d'un trés bon rapport qualité prix . Seuls petits bémols : salle de bain quelconque et produits d'hygiène peu fournis, bcp de monde au petit déjeuner certains matins et situation un peu excentré (mais peu problématique avec le métro proche).

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
Merci Wuxy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 3
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons résidé dans un appartement de l'hôtel Marriott.
L'appartement que nous avons demandé était côté jardin, très calme (ne pas demander côté rue, pas terrible). L'appartement est spacieux, tout à fait fonctionnel avec cuisine aménagée (four micro-ondes, lave-vaisselle, frigo, meubles de rangement, évier).
La salle de bain avec baignoire, 2 WC, 1 grand lit très confortable (avec surmatelas), un lit bébé convenable. par contre, seul bémol, le canapé-lit pas terrible (mais qui convenait à mon enfant de 4 ans, car grand lit).
Le petit-dej était très copieux (buffet américain) et la piscine avec jacuzzi (eau de la piscine un peu froide, on s'est rabattu sur le jacuzzi avec les enfants).
Le personnel de l'hôtel parle surtout anglais, ennuyeux pour les non-bilingues.
Très bonne offre de 99€/nuit (avec petit dej et parking).
Seul point négatif : devoir sortir des appartements pour accéder à l'hôtel (et donc du restaurant et piscine).

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sheshe203
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgique
Auteur de niveau 3
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 12 janvier 2010

Très bel appartement, très fonctionnel et spacieux. Belle kitchenette toute équipée, 2 toilettes dont 1 séparée avec lave-mains, baignoire, grand lit, salon confortable et hall de nuit. Vraiment rien à redire, très agréable séjour et parking gratuit via la promo booking.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Tinky1277
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 3
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 25 décembre 2008

Je me demande encore si je suis allé au même endroit que les personnes qui lui ont accordé 5 étoiles. Les points positifs (il y en a mais cela va aller vite)
1. salon agréable,
2.excellente literie et
3.cuisine fonctionnelle
les points négatifs
1. localisation de l'hôtel dans un quartier très triste voire presque lugubre le soir
2. Tous les extras coûtent une fortune: 29 euros par jour pour le parking, 25 euros par personne pour le petit déjeûner, 6 euros l'heure d'internet. dans le même ordre d'idée le restaurant de l'hôtel était triste, cher et de qualité moyenne. A éviter car on trouve pour un oeu moins cher le restaurant de l'hôtel leopold au coin de la rue où le service est de très bonne qualité avec une nourriture bien présentée et goûteuse à souhait.
3. la salle de bain unique pour un appartement de deux chambres et un salon est très insuffisante pour 4 personnes et ce d'autant plus que l'eau devient tiède à partir de la 3ème douche et la quatrième personne pourra choisir entre la douche froide revigorante ou la saleté.
4. la qualité du service est insuffisante. Le second jour, les chambres n'ont pas été faites car parait-il nous ne l'aurions pas souhaité! quand nous demandons à la réception que quelqu'un vienne remédier à la situation, on nous répond que c'est trop tard et que le personnel à cette heure doit se concentrer sur la partie hôtel!
5. Le room service est un gag. On nous a appelé à trois reprises pour nous signaler qu'un des plats choisis n'existait plus. Finalement, on nous a informé que nous n'avions pas la bonne carte pour le menu! Parmi ce qui restait, la pizza que j'ai commandé était probablement une des pires qu'on puisse imaginer. Le reste des plats était moyen au mieux.

  • a aimé — taille de l'appartement, qualité de la literie.Prix raisonnable sans les extras
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci herv_7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2008

Nous avons passé 3 jours 2 nuits merveilleux dans un « one bedroom appartment ». Nous avions réservé par internet (125€ les 2 nuits avec petits dej et cocktail de bienvenue (pour nous: jus d'orange pressé et bière pression) et tout était top: appartement très classe, propre et entièrement équipé ( 2 wc, lave vaisselle, four micro ondes, 2 tvs , lecteur cd , dvd, internet....y compris produit lave vaisselle, couverts, vaisselle...). La salle de bains bien que fonctionnelle et propre est relativement simple pour un 5 étoiles. Le personnel est très sympa et convivial , ils parlent tous français, petit dej excellent et très varié: saumon fumé, 5 sortes de jambon, différents plats chauds, diverses viennoiseries, vrai nutella (suffisamment rare pour être signalé!!!), 10 sortes de confitures, 5 de pains....jus de fruits frais et variés....un vrai régal! en plus le week end il est servi jusque 11h!
La piscine est agréable (un peu froide à mon gout mais je suis très frileuse, j'étais la seule à ne pas me baigner...) en revanche le jaccuzi est top (33°). Seul petit bémol pas vraiment de cabine pour se changer dans les vestiaires et la salle où se situent la piscine et le spa est assez bruyante (ça raisonne pas mal), nous nous en sommes d’autant plus rendus compte que nous y sommes allés avec notre bébé qui prend vite panique dès que le niveau sonore est élevé !
Inconvénients : obligés de passer par la rue pour se rendre au spa, au resto ou pour le petit déj, salle de bains simple et personnel au bar pas très sympa (on nous a couru après pour nous réclamer le paiement de nos consos or on leur avait donné le voucher « cocktail de bienvenue » lors de la commande.
En résumé , un très bon hotel à l’excellent rapport qualité prix le week end.

  • a aimé — la taille des chambres, le rapport qualité prix le we, le petit dej, le spa
  • n'a pas aimé — pas d'accès direct pour le spa, petit dej, resto(obligés de sortir par la rue), la piscine un peu froide à mon goût
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci nevotsa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 0.1 km
Renaissance Brussels Hotel
Renaissance Brussels Hotel
N° 6 sur 16 à Ixelles
1 562 avis
À 1.2 km
9HOTEL SABLON
9HOTEL SABLON
N° 15 sur 199 à Bruxelles
287 avis
À 1.7 km
Jam Hotel Brussels
Jam Hotel Brussels
N° 8 sur 22 à Saint-Gilles
260 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
1 000 avis
À 1.0 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 16 sur 199 à Bruxelles
4 618 avis
À 0.7 km
Aloft Brussels Schuman Hotel
Aloft Brussels Schuman Hotel
N° 1 sur 2 à Etterbeek
1 757 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter

Établissement : Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter
Adresse: Rue du Parnasse 15, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit): 113€ - 218€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter 4*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel European Quarter - Marriott Executive Apartments Bruxelles
Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter Bruxelles/Ixelles
European Quarter - Marriott Executive Apartments Hotel Ixelles
Marriott European Quarter
Marriott Brussels

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page