Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter
N° 11 sur 16 Hôtels à Ixelles
Nice, France
“Séjour week end”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjournee 3 nuits. Le logement est suffisamment vaste pour un couple et deux enfants
. Il y a une cuisine qui permet de pouvoir rester pour les repas , un lave vaisselle etc.
Seul point un peu négatif pour prendre les repas la salle se trouve dans l hôtel a quelques mètres de la résidence
Le restaurant est de bonne qualité

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Mexico, Mexique
Avis écrit le 12 juillet 2012

Après avoir testé le marriott place de la bourse en amoureux, nous avons opté pour un appart avec les enfants cette fois et nous n avons pas été déçu. L appart est nickel, spacieux et bien équipé. En plus, vous avez la possibilité de profiter de la piscine du renaissance juste à côté. C est dans le quartier européen donc pas le quartier le plus animé le week-end mais tout est accessible rapidement a pied ou en transport. Bref, une belle expérience à renouveler !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 21 février 2012

en centre ville ,calme, assez spacieux, bon accueil,machine à café à disposition dans le hall de la résidence,proche métro.les appartements sont bien équipés ,nous sommes restés 3 jours et donc on a mangé tous les jours dans des petits resto typiques de bruxelles,mais il y a meme un lave vaisselle( avec 4 dosettes de lavage),un fer et une table à repasser....un bon endroit quand on voyage en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 6 septembre 2010

J'ai passé 8 nuits à cet hôtel, du 24 août au 1er septembre.

J'ai été reçue au mousseux... Incroyable!!!!!

Je n'ajouterai rien en plus de tout ce qui a déjà été dit car je suis entièrement d'accord.

Par contre, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de gens qui parlaient français à la réception.

Aucun produit pour le lave-vaisselle mais j'en ai demandé et reçu immédiatement, ou presque.

Le service est excellent.

J'avais l'appartement 653, au 6e, côté cour, comme je l'avais demandé.

Autre petit point: le matelas était un peu mou.

J'ai adoré cet apart-hôtel et je le recommande à tous.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans un appartement composé d'une chambre, séjour et kitchenette. Déco, mobilier, equipements : tout est de qualité et la kitchenette est bien équipée (plaque, micro ondes, lave vaisselle + differents produits d'entretien). La salle de bain n'a cependant rien d'extraordinaire au vu des 5 * de l'établissement (pas trés grande, pas d'hydromassage, juste le nécessaire). le séjour est équipé d'un canapé convertible (bien pour des enfants, sans doute bcp moins pour des adultes au vu de l'épaisseur du matelas), d'une TV, d'un lecteur DVD, d'une mini chaine HIFI, un coin bureau. Un coin WC dans l'entrée + un autre WC dans la SDB. Une TV LCD 32 pouces dans la chambres qui est équipée d'un grand lit (180 de mémoire).
Lors de notre sejour, il n'y avait pas de réception propre aux appartements mais l'Hotel Marriot est adjacent. On y trouve tous les services souhaités (salle de sport hyper moderne, piscine chauffée, jacuzzi) et on y prend un petit déjeuner assez extraordinaire tant au niveau de la qualité que du choix (gauffres excellentes en autre mais aussi du saumon fumé de grande qualité, nbreux fruits frais, viennoiseries trés bonnes, ...). L'accueil à la réception est trés efficace et pro. L'hotel est situé à 3 mn du parlement européen. le métro est à - de 10 mn pour se rendre rapidement à la Grand Place (bus plus proche mais plus long selon la circulation).
Globalement, au vu du prix payé (99 euros avec petit déjeuner), cet établissement est d'un trés bon rapport qualité prix . Seuls petits bémols : salle de bain quelconque et produits d'hygiène peu fournis, bcp de monde au petit déjeuner certains matins et situation un peu excentré (mais peu problématique avec le métro proche).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2010

Nous avons résidé dans un appartement de l'hôtel Marriott.
L'appartement que nous avons demandé était côté jardin, très calme (ne pas demander côté rue, pas terrible). L'appartement est spacieux, tout à fait fonctionnel avec cuisine aménagée (four micro-ondes, lave-vaisselle, frigo, meubles de rangement, évier).
La salle de bain avec baignoire, 2 WC, 1 grand lit très confortable (avec surmatelas), un lit bébé convenable. par contre, seul bémol, le canapé-lit pas terrible (mais qui convenait à mon enfant de 4 ans, car grand lit).
Le petit-dej était très copieux (buffet américain) et la piscine avec jacuzzi (eau de la piscine un peu froide, on s'est rabattu sur le jacuzzi avec les enfants).
Le personnel de l'hôtel parle surtout anglais, ennuyeux pour les non-bilingues.
Très bonne offre de 99€/nuit (avec petit dej et parking).
Seul point négatif : devoir sortir des appartements pour accéder à l'hôtel (et donc du restaurant et piscine).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Wavre, Belgique
Avis écrit le 12 janvier 2010

Très bel appartement, très fonctionnel et spacieux. Belle kitchenette toute équipée, 2 toilettes dont 1 séparée avec lave-mains, baignoire, grand lit, salon confortable et hall de nuit. Vraiment rien à redire, très agréable séjour et parking gratuit via la promo booking.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Renaissance Brussels Hotel
N° 1 sur 16 à Ixelles
Jam Hotel Brussels
Jam Hotel Brussels
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter ?

Informations supplémentaires concernant Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter

Établissement : Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter
Adresse: Rue du Parnasse 15, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel European Quarter - Marriott Executive Apartments Bruxelles
Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter Bruxelles/Ixelles