Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter
N° 11 sur 16 Hôtels à Ixelles
Charleroi, Belgique
“Bien”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon hôtel, pratique pour qui veut prendre le temps de visiter Bruxelles, et de rentrer dans un endroit "familier". On y est comme à la maison, la piscine (un peu froide) en plus. Le parking est gratuit le week-end, ce qui peut être une agréable surprise pour le budget. Le quartier est agréable, très calme, mais à proximité des institutions européennes et donc des moyens de transports.

On a un accès gratuit à la salle de gym et au sauna. Egalement, l'ascenseur vous mènera directement du parking à votre étage.

Les chambres sont propres et spacieuses, la cuisine bien équipée. Et si l'accueil se fait dans l'hôtel voisin qui se trouve à 10 secondes de marche, autrement dit la porte à côté, le service est tout à fait correct. Anglophone, francophone, néerlandophone, tout le monde est content.

Bref, vous pouvez y aller les yeux presque fermés. On y retournera p'tet un jour, si l'envie de visiter les quartiers bruxellois nous reprend.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous etions dans les appartements , avec 2 chambres pour 4 personnes . Appartement spacieux avec cuisiner de quoi se faire a manger . Tres propre . Residence tres securisee parking sous terrain pour la voiture et acces a la.piscine et sauna . Tres content de notre sejour

• Séjour du septembre 2013
Palaiseau, France
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

J 'ai été dans l hôtel et non les apparts.
Sur internet j ai trouvé chambre à 179 e.
Hôtel à 5 mn du palais, parlement européen et à 20 mn grande place.
Hôtel propre et chambre correcte. Pt déjeuner complet.
Point négatif: pour un 4 étoiles avoir juste un tub schampoing pour se laver, une piscine qui part un peu en lambeau, femme de ménage qui des 11h passé stress car vous n avez pas encore quitté la chambre.....

• Séjour du décembre 2012
Grenoble, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Séjour nuit du 22 septembre 2012. Chambre réservée pour 3 adultes. Remise des clés à 15h (chambre 5ème étage). Dépôt de nos bagages. Retour à l'Hôtel à minuit. Le canapé-lit non préparé pour couchage de la 3ème personne. Nous allons à la réception du Marriott voisin. Le réceptionniste ne parle pas un mot de français. Obligé de demander la mise en place du lit (draps couverture...). Le lit est fait avec l'aide de ce même réceptionniste...C'est pas fini : le lendemain juste pas d'eau chaude pour se laver..... 11h le lendemain, clés remises à l'accueil; Nous faisons remarquer que n'avions pas d'eau chaude. Il nous est répondu : "mais pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?" Ma réponse : pourquoi ne pas préparer le couchage pour 3 personnes lorsque la chambre est réservée pour 3 personnes ??
Voilà, candidat voyageur, vous savez....Inutile de dire que nous n'irons plus. Ca se la pète avec les hommes d'affaires, ça joue de l'anglais en veux-tu en voilà, mais c'est tout...Une question : la Belgique n'est plus francophone ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjournee 3 nuits. Le logement est suffisamment vaste pour un couple et deux enfants
. Il y a une cuisine qui permet de pouvoir rester pour les repas , un lave vaisselle etc.
Seul point un peu négatif pour prendre les repas la salle se trouve dans l hôtel a quelques mètres de la résidence
Le restaurant est de bonne qualité

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Mexico, Mexique
Avis écrit le 12 juillet 2012

Après avoir testé le marriott place de la bourse en amoureux, nous avons opté pour un appart avec les enfants cette fois et nous n avons pas été déçu. L appart est nickel, spacieux et bien équipé. En plus, vous avez la possibilité de profiter de la piscine du renaissance juste à côté. C est dans le quartier européen donc pas le quartier le plus animé le week-end mais tout est accessible rapidement a pied ou en transport. Bref, une belle expérience à renouveler !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 21 février 2012

en centre ville ,calme, assez spacieux, bon accueil,machine à café à disposition dans le hall de la résidence,proche métro.les appartements sont bien équipés ,nous sommes restés 3 jours et donc on a mangé tous les jours dans des petits resto typiques de bruxelles,mais il y a meme un lave vaisselle( avec 4 dosettes de lavage),un fer et une table à repasser....un bon endroit quand on voyage en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Renaissance Brussels Hotel
N° 1 sur 16 à Ixelles
Jam Hotel Brussels
Jam Hotel Brussels
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter ?

Informations supplémentaires concernant Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter

Établissement : Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter
Adresse: Rue du Parnasse 15, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel European Quarter - Marriott Executive Apartments Bruxelles
Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter Bruxelles/Ixelles