Avis publié : 18 mai 2016 par mobile

Nous avons choisit pour l emplacement et pour bien connaitre la chaine. Mais, c est bien complique pour y séjourner. Il faut d abord aller au hôtel Renaissance a côté pour check in/out. Il faut passer au contrôle sécurité a l entrée de l hôtel et en arrivant a la réception il fallait s enregistrer avec un jeune homme, car les autres c était seulement pour l hôtel Renaissance. Il était nouveau mais beaucoup plus gentil que les autres dames.
En fait, tout se fait a l hôtel: petit déjeuner, sport/ acheter de l eau, etc. J ai trouve ça assez désagréable, surtout qu il avait rien dans le frigo de l appartement.
Positive: assez grand, bien localisé et propre (sauf la vaisselle quelques verres sales), belle vue au 5 étage.
Le petit déjeuner au Renaissance est bon. La salle de fitness est aussi très bien.
Negative: meubles vieillottes, salle des bains petite et sans rien d un Marriott. Le sofa est de très mauvaise qualité pour se transformer en lit même pour un adolescent de 15 ans.
A mon avis, mieux vaut vraiment rester au hôtel Renaissance, car tout se fait la. Et pour moi, c était des hôtels séparés, mais pour moi a la fin, j ai eu l impression d être dans un annexe du hôtel Renaissance.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Joanna V, Front Office Manager de Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016

Cher Reveuses,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisis Marriott Executive Appartements pour votre récente visite à Bruxelles.
Il est vrai que notre réception se situe au Renaissance Brussels hôtel. Nous sommes navrés que cela n’ait pas été des plus accueillants et nous vous remercions pour vos commentaires positifs par rapport à l’ambassadeur qui a fait votre check in. Par sa proximité à l’hôtel Renaissance, le Marriott Executive Appartements bénéficie de toutes les commodités que l’hôtel offre tel que la piscine et notre centre de fitness ou encore notre restaurant et notre vaste sélection de nourriture sur le buffet de petit déjeuner.
Nous prenons note de vos suggestions par rapport à la réception de l’hôtel et l’état de nos fauteuils qui font lit. Nous vous assurons de transmettre vos dires aux départements concerné.
Vos remarques sont précieuse pour nous et nous vous remercions une fois encore pour le temps que vous nous avez accordé en remplissant notre qualité de satisfaction.

Avis publié : 15 février 2015

Très bien situé, idéal pour découvrir Bruxelles. Station de métro à courte distance. Chambre propre et très grande, parfait pour les familles. Personnel à l'accueil très gentil et prévenant. Parking disponible dans l'hôtel, ce qui est appréciable. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2014

L'annexe où se trouve les appartements est un peu vieillissante ; idem pour les appartements qui restent néanmoins très agréables avec un véritable salon et une vraie chambre avec salle de bain.
Gros point noir ; la poussière sur un meuble qui semblait ne pas avoir été enlevée depuis plusieurs années.
Le spa, situé au Renaissance est sympa avec une grande piscine chauffée ainsi qu'un sauna et une grande salle de sport.
Le personnel de l'hôtel est très pro et sympa.
Bon rapport qualité/prix ;

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2014

Jouxtant le Renaissance il est supposé être mieux que ce dernier.J'ai fréquenté de nombreux établissements Marriott celui-ci n'a pratiquement aucun service le mobilier date et l'équipement de la cuisine également (micro-ondes ne fonctionnant pas correctement) et pas de four.Si je devais comparer avec une autre enseigne Marriott cela serait avec Residence Inn qui bien que d'un classe inférieure fournit un service Hôtel journalier (lits ménage etc..) et est surtout beaucoup mieux meublé et équipé.
Dans ce Marriott vous ne voyez la femme de chambre que tous les 4 jours etc....Ne comptez pas manger autre chose que des plats surgelés si vous désirez ne pas aller tous les jours au restaurant.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Joanna V, Guest Relations Manager de Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Marriott Executve Apartments pour votre récent séjour avec nous. Nous vous remercions de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous avons pris note de vos commentaires mentionnés et ferons en sorte de les partager avec les responsables des départements concernés. Nous espérons avoir le plaisir d'accueillir de retour très bientôt.

Avis publié : 28 septembre 2014

Central ( à deux pas du parlement européen, à cinq minutes du palais royal, à quinze minutes du vente ville), ces appartements sont bien équipés (cuisine équipée, salon, chambre, balcon), d'un haut standing (literie de qualité par exemple) et cerise sur la gâteau avec la possibilité de profiter de la piscine de l'hôtel voisin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille