Contrôle des avis
Avis écrit le 10 mai 2018

Les appartements sont très propres et très spacieux et sont a 60m de l’hôtel dont il dépende (le renaissance). L'accueil y est excellent et très professionnel.
Le quartier est très silencieux, et se situe juste à coté du parlement européen. Il y a tout ce qu'il faut à une rue. (épicerie, café restaurant).
Dans l'appartement tout est disponible, bouilloire, lave vaisselle, micro onde four, 2 toilette.
ET l'hotel se situe à 10 à pied du centre, une gare et une station de métro sont dispo tout prés. Il y a aussi des places de stationnement dans la rue.

Une salle de sport et une piscine sont proposés au renaissance. Mon fils de 5 ans à adoré.

Je reviendrai avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur jardin au 5ème, parfait pour l'ensoleillement et le calme
Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 3 avril 2018

Beaux appartements , très agréables.
Personnel très sympa, bien qu'on ait pas pu accéder à la chambre tôt, et on s'est sentis un peu pressés de partir à 11h car l'hôtel était complet.
Possibilité de se garer dans la rue.
Attention: le check-in se fait à l'hotêl "Renaissance" quelques dizaines de mètres plus loin.
La piscine est la sauna, sont dans la bâtiment Renaissance et non pas dans l'immeuble Mariott, du coup, nous n'avons pas eu envie d'y aller.

Le matin, on entend quand même les jeunes enfants de l'appartement d'à côté , ce qui a été le point le moins apprécié.

Astuce pour la chambre : Nous aviosn demandé un appartement au calme, mais finalement nous entendions les enfants à côté !
Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 29 janvier 2017 par mobile

L'accueil à l'hôtel adjacent est sympathique, le personnel a l'écoute et de bon conseil.

Le problème c'est l'appartement vétuste et sale.

Des machines à laver bouillantes et mal odorantes sur le palier.

De la moquettes non entretenue dans les appartements. Je suis allergique au acariens ce fut très difficile pour moi.

Une climatisation impossible à stopper et faisant beaucoup de bruit toute la nuit (notre fils est tomber malade).

Aucun drap de lit pour le canapé lit, juste deux coussins. Heureusement des amis nous en ont prêté.

L'appartement est vieux et sale. Les joints de la salle de bain sont moisis. Les portes abîmées.

En résumé, nous ne conseillerons pas cette établissement.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Henri D, Director of Rooms Operations de Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2017

Cher Pinkegg,

Tout d'abord, nous tenions à vous remercier pour votre récent séjour parmi nous. Il est également toujours très important et enrichissant de recevoir les retours de nos clients.
Nous sommes ainsi heureux de lire que vous avez apprécié vos interactions avec nos Navigators ainsi que leurs conseils. En revanche, nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes concernant l’appartement.
Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe de femmes de chambres ainsi que notre service de maintenance afin de pouvoir prendre les actions nécessaires.
Encore merci pour votre considération et pour les moments passés chez nous.

Avis écrit le 18 mai 2016 par mobile

Nous avons choisit pour l emplacement et pour bien connaitre la chaine. Mais, c est bien complique pour y séjourner. Il faut d abord aller au hôtel Renaissance a côté pour check in/out. Il faut passer au contrôle sécurité a l entrée de l hôtel et en arrivant a la réception il fallait s enregistrer avec un jeune homme, car les autres c était seulement pour l hôtel Renaissance. Il était nouveau mais beaucoup plus gentil que les autres dames.
En fait, tout se fait a l hôtel: petit déjeuner, sport/ acheter de l eau, etc. J ai trouve ça assez désagréable, surtout qu il avait rien dans le frigo de l appartement.
Positive: assez grand, bien localisé et propre (sauf la vaisselle quelques verres sales), belle vue au 5 étage.
Le petit déjeuner au Renaissance est bon. La salle de fitness est aussi très bien.
Negative: meubles vieillottes, salle des bains petite et sans rien d un Marriott. Le sofa est de très mauvaise qualité pour se transformer en lit même pour un adolescent de 15 ans.
A mon avis, mieux vaut vraiment rester au hôtel Renaissance, car tout se fait la. Et pour moi, c était des hôtels séparés, mais pour moi a la fin, j ai eu l impression d être dans un annexe du hôtel Renaissance.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Joanna V, Front Office Manager de Marriott Executive Apartments Brussels, European Quarter, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2016

Cher Reveuses,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir choisis Marriott Executive Appartements pour votre récente visite à Bruxelles.
Il est vrai que notre réception se situe au Renaissance Brussels hôtel. Nous sommes navrés que cela n’ait pas été des plus accueillants et nous vous remercions pour vos commentaires positifs par rapport à l’ambassadeur qui a fait votre check in. Par sa proximité à l’hôtel Renaissance, le Marriott Executive Appartements bénéficie de toutes les commodités que l’hôtel offre tel que la piscine et notre centre de fitness ou encore notre restaurant et notre vaste sélection de nourriture sur le buffet de petit déjeuner.
Nous prenons note de vos suggestions par rapport à la réception de l’hôtel et l’état de nos fauteuils qui font lit. Nous vous assurons de transmettre vos dires aux départements concerné.
Vos remarques sont précieuse pour nous et nous vous remercions une fois encore pour le temps que vous nous avez accordé en remplissant notre qualité de satisfaction.

Avis écrit le 15 février 2015

Très bien situé, idéal pour découvrir Bruxelles. Station de métro à courte distance. Chambre propre et très grande, parfait pour les familles. Personnel à l'accueil très gentil et prévenant. Parking disponible dans l'hôtel, ce qui est appréciable. Nous y retournerons volontiers.

Date du séjour : février 2015