Hotel Argus Brussels
Aqua Hôtel(Bruxelles)
  • Petit déjeuner inclus
Sun Hotel(Ixelles)
Voir l'hôtel
  • Centre de remise en forme
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 avril 2013

Chambre petite mais bien organisée avec le nécessaire, en bonus une bouilloire avec café thé chocolat qui nous attend dans la chambre
Salle de bain propre, en dehors de signes d'humidité sur les joints,
Serviettes toilettes nickel
bien accueillis
Wifi fonctionnel sans souci
Manque un volet à la fenêtre qui ne se ferme qu'avec un rideau opaque
Nuit calme
Vue sur travaux mais bon ce n'est rien de grave
Le petit déjeuner est très complet avec viennoiseries, pains, boissons chaudes et froides, jus de fruits, charcuteries, oeufs
Très proche d'une station de métro pour rejoindre le centre ou la gare Bruxelles Midi rapidement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

l'essentiel est là,hotel bien situé, chambre propre pas immence mais correcte ,salle de bain fonctionnelle , petit dejeuner complet et excellent mais surtout personnel sympatique, prêt a vous aider notamment pour vous orienter dans bruxelles!
a recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2012

Parfaitement situé dans une zone animée et cosmopolite de Bruxelles, à côté du Métro Louise, cet hôtel est une très bonne adresse.
Certe simple, mais de bon rapport qualité prix, le personnel y est attentif et sympa, le petit déjeuner est bien, la chambre petite mais très fonctionnelle avec une bonne literie.
Que faut il de plus.....

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 décembre 2011

Nous avons beaucoup aimé l'emplacement, le petit-déjeuner, l'accueil, la propreté bien que certains éléments de la salle de bain soient en fin de vie ,( voir à ce propos des photos postées par des clients)... L'impression est cependant très bonne et nous y retournerons... Il y a plusieurs parkings souterrains à proximité... pratique. Bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Un tres bon hotel que j'ai réserve via Budgetplaces (120 euros pour 2 chambres doubles). Acces wifi, petit dej inclus. Les chambres sont propres de meme que l'hotel. Le petit dejeuner est excellent, et le personnel serviable !
Il se situe à 5 min du metro Louise qui vous ramene au centre historique en 10 min.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille