194 $US
  • Piscine
158 $US
153 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Thon Hotel Bristol Stephanie(Ixelles)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
  • Restaurant
Hotel Leopold(Ixelles)(Bonne affaire !)
135 $US
130 $US
  • Service d'étage
163 $US
70 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
124 $US
101 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Renaissance Brussels Hotel(Ixelles)(Bonne affaire !)
115 $US
107 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Berger(Ixelles)(Bonne affaire !)
66 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Made In Louise(Ixelles)(Bonne affaire !)
151 $US
142 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 12 novembre 2017

La situation de l'hôtel nous a permis de visiter facilement la ville à pied et aussi avec le bus City Sightseeing Brussels (un arrêt très proche de l’hôtel). Chambre confortable, calme, salle de bain avec baignoire, télévision à écran plat, réfrigérateur, bouilloire électrique. Buffet petit déjeuner bien présenté et de qualité (fruits, jus, laitages, céréales, viennoiseries, oeufs, charcuterie, fromage, etc.) Quand je reviendrai à Bruxelles, je choisirai cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2017

L'hôtel est vraiment très bien placé dans un quartier agréable. Les réceptionnistes sont très gentillesouvent et serviables. La chambre n'est pas très grande mais ça suffit. La salle de bain est à rafraîchir (carrelages et joints à refaire ). Aucun problème d'eau chaude sur 4 jours malgré ce que j'ai lu avant de partir....... Lit confortable. Il manque de l'eau dans le mini bar. Hôtel calme. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Bon rapport qualité prix surtout par rapport à la localisation.

Astuce pour la chambre : Chambre vue cour calme.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Chambre très calme ,propre,bonne literie ,bonne insonorisation
Excellent accueil
Excellent petit déjeuner
Parking à 50 m
15 à 20 mn à pied de la grand place
Rapport qualité /prix imbattable
Non adapté aux personnes à mobilité réduite (beaucoup de petits escaliers )

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2017

Hôtel de centre ville très correct. Stationnement un peu difficile mais pas impossible. Chambre standard et petit déjeuner copieux. Avis favorable dans l'ensemble.
Nous avons eu la malchance de supporter les travaux dans la rue toute la nuit ( de samedi à dimanche ).

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2016

chambre petite et pas conforme au photographie sur le site;;
sale de bain très vétuste..
pas de restaurant dans l'hotel..
POINT POSITIF :pas loin du marché de noêl..
LE POINT POSITIF PAS LOIN DU MARCHE DE NOEL
petit dejeuner simple mais bien
JE NE RETOURNERAI PAS A CET HOTEL

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis