Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2017

La situation de l'hôtel nous a permis de visiter facilement la ville à pied et aussi avec le bus City Sightseeing Brussels (un arrêt très proche de l’hôtel). Chambre confortable, calme, salle de bain avec baignoire, télévision à écran plat, réfrigérateur, bouilloire électrique. Buffet petit déjeuner bien présenté et de qualité (fruits, jus, laitages, céréales, viennoiseries, oeufs, charcuterie, fromage, etc.) Quand je reviendrai à Bruxelles, je choisirai cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2017

L'hôtel est vraiment très bien placé dans un quartier agréable. Les réceptionnistes sont très gentillesouvent et serviables. La chambre n'est pas très grande mais ça suffit. La salle de bain est à rafraîchir (carrelages et joints à refaire ). Aucun problème d'eau chaude sur 4 jours malgré ce que j'ai lu avant de partir....... Lit confortable. Il manque de l'eau dans le mini bar. Hôtel calme. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Bon rapport qualité prix surtout par rapport à la localisation.

Astuce pour la chambre : Chambre vue cour calme.
Date du séjour : novembre 2017

Excellent petit déjeuner
Parking à 50 m
15 à 20 mn à pied de la grand place
Rapport qualité /prix imbattable
Non adapté aux personnes à mobilité réduite (beaucoup de petits escaliers )

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2017

Hôtel de centre ville très correct. Stationnement un peu difficile mais pas impossible. Chambre standard et petit déjeuner copieux. Avis favorable dans l'ensemble.
Nous avons eu la malchance de supporter les travaux dans la rue toute la nuit ( de samedi à dimanche ).

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2016

chambre petite et pas conforme au photographie sur le site;;
sale de bain très vétuste..
pas de restaurant dans l'hotel..
POINT POSITIF :pas loin du marché de noêl..
LE POINT POSITIF PAS LOIN DU MARCHE DE NOEL
petit dejeuner simple mais bien
JE NE RETOURNERAI PAS A CET HOTEL

Date du séjour : décembre 2015