“bof”
Avis sur Hotel Capital

Hotel Capital
N° 15 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié : 29 mars 2014

hotel excentré du centre de bruxelles et du metro
A notre arrivée à 11h, on nous indique une chambre. Nous entrons dans la chambre mais celle-ci était déjà occupée. Les autres chambres étant en cours de nettoyage nous décidons de laisser nos affaires à l'accueil et de revenir en fin de journée.
Nous revenons le soir, on nous propose une chambre : elle n'était pas faite
3e chambre : les lampes situées au dessus du lit clignotaient.
Il a finalement fallu attendre la 2e nuit pour être surclassé et avoir une chambre côté jardin, la direction s'étant excusée.
Sejour comique en somme...
Petit déj decevant
On peut trouver mieux sur bruxelles

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel bien situé avec ascenseur. Chambre double côté jardin reposante avec télé, frigo, chauffage. Matelas en 160, neuf et très confortable. Je n'ai pas entendu de bruit au niveau des voisins. Petit déjeuner très copieux : croissants, pains au chocolat, différentes sortes de pain, charcuterie, fromage, yaourts frais, fruits... Salle à manger côté jardin et accès à la terrasse. Wifi gratuit contrairement à ce qui était annoncé. Seul bémol: la moquette n'a toujours pas été changée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

cette hotel est correct.
point agreable il dispose d'un parking perso sur reservation mais je pense qu'il ne peus pas satisfaire tous les clients!!
chambre coté jardin reposante .assez calme.
point critique:
la moquette est sale dans le couloir et a l'entrée de la chambre ça denote (dommage)la shampoinneuse devrait passer.dommage d'attendre cette critique pour(peut-être) le faire.

Astuce pour la chambre : si vous voulez vous rendre a la grande place a pied c'est pas la peine trop loin.mais en voiture...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

Hotel bien placé proche de l'avenue Louise
Personnel serviable et plutot sympathique
Wifi efficace avec un bon debit
Mais:
-Prix inacceptable par rapport aux prestations
-Hotel des annees 70 n'ayant jamais ete renove
-Propreté douteuse (moquette, lit, salle de bain, araignees sous le lit)
-Matelas mou, hors d'age et completement creux
-Insonorisation inexistante (on entend les voisins, leur chasse d'eau et salle de bain, j'ai meme entendu une altercation - bagare? - en pleine nuit - vers 3h - entre voisins d'etage qui m a oblige a faire intervenir le veilleur de nuit ! du jamais vu pour un hotel 3*)
-petit dejeuner mediocre (pain surgele quand ce n'est pas des biscottes, yaourts perimes de 10 jours, etc)
-Frigo vide (minibar?), chauffage HS ...
En conclusion, passez votre chemin

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2012

Salle de bain pas très propre (moisissures sur le rideau de douche) et surtout chasse d'eau cassée. Personnel très serviable pour les informations de transport et restaurants, mais la direction est détestable, peu compréhensive et condescendante. Isolation phonique médiocre (on entend le réveil vibreur du voisin !)

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 23 avril 2012

j'ai séjourné deux nuits dans cet hotel. pour ce qui est de la propreté des chambres, peut mieux faire mais. petit déjeuner normal, pas de fioritures, pas facile de trouvé une assiette ou une tasse (bon j'avais un car de polonais avec moi donc, je peux comprendre que les serveuses aient été dépassées). accueil sympathique. Ne pas aller dans le parking (mon aile de voiture en fait les frais), il y a des parking publics dans la rue. Des restaurants sympas dans le coin. pero, je n'y retrournerai certainement pas, mais pour le prix, si vous avez un petit budget, ca peut le faire. tram pas loin pour rejoindre place louise. pour ce qui est du bruit, on voit que cet hotel est ancien. on entend l'eau de la douche du voisin du dessus, la rue...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2011

J'ai sejourne dans cet hotel en Novembre 2011, et je ne renouvellerai pas l'experience:
Proprete douteuse, chambres petites, mauvais matelas. Moquette usee et pas tres propre. Emplacement a 2 minutes de l'avenue Louise. Parking de l'hotel exigu, mais possibilite de se garer dans les rues avoisinantes. Pas de chauffage en Novembre. Petit dejeuner correct. A eviter.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Hotel Beau Site
N° 14 sur 15 à Ixelles
Husa President Park
Husa President Park
N° 81 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Hotel Capital ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Capital

Adresse: Chaussee de Vleurgat 191 | Elsene, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 15 sur 15 Hôtels à Ixelles
Catégorie de prix : 64€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Capital 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capital en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capital Bruxelles/Ixelles
Capital Hotel Bruxelles