Contrôle des avis
Avis publié : 23 mars 2015

D'un point de vu général, cet hôtel est médiocre. Les chambres sont petites, les lits également, la propreté laisse franchement à désirer. Malgré cela, tout est fonctionnel et répond aux attentes d'un hôtel.
Noter également que l'hôtel est assez bruyant (bruit dans les canalisation, des douches des voisins...).

Le point positif est son emplacement et le petit déjeuner qui est plutôt bon et complet.

Notez également que le wifi gratuit est uniquement valable dans le hall d'entrée. Il faudra débourser 5€ pour avoir accès au wifi dans sa chambre. Et réservez bien le parking à l'avance si vous en avez besoin.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2015

Pas mal, propre et calme. Petit jeuner correct et copieux. Seulement j'ai ete surpris de trouver deux petits lits individuels dans ma chambre alors que j'ai reserve un lit double pour mon sejour. Wifi tres operationnel, un arret de bus juste devant l'hotel et un arret de tram a 3 minutes de l'hotel. Mais pendant l'ete, il y a meme possibilite de marcher jusqu'a la porte de Namur (Matonge): 25-30 minutes.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 4 janvier 2015

cet hôtel est très bien situé, à 2 pas du tram, un bus passe juste devant la porte qui nous amène en moins de 20 minutes au centre ville...
sinon :
- petit déj copieux, mais salle tristoune
- chambre pas bien grande et qui sent le tabac
- pas réussi à me connecter au wifi
- minibar vide et pas branché

en gros, largement pas un 3 étoiles, sauf au niveau du prix...

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2014

J'ai réservé une chambre à cet hôtel du 14/10/14 au 16/10/14. Devant arriver tard j'ai téléphoné le matin pour le signaler. Au téléphone personne charmante qui me confirme la réservation à mon nom et me dit qu'elle va faire une note pour avertir le veilleur. Arrivé à l'hôtel à 23h 30 le veilleur m'avertit qu'il n'y a plus de chambre et qu'il y a eu un problème dans les réservations.
Je n'ai jamais vu un tel manque de considération et de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Evitez de réserver cet hôtel.
Séjour en : octobre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2014

Pour un we en famille un couple et un enfant , nous avons réservé au dernier moment une chambre triple. 1 lit double et un lit d'appoint pour 2 nuits. A notre arrivée à 10 heures le matin , très bon accueil , personnel souriant. Remise des clés faites et chambre au 4eme avec ascenseur. Grande chambre confortable , donnant sur le jardin arrière, très propre, la salle de bain avec cabine douche double et douche multi jet hydro massant. Linge de toilette net. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 1oh/10H30. Copieux avec viennoiseries , charcuterie , jus d'orange, café et lait. Vraiment royal. L'hôtel est excentré du centre ville mais vu le prix des taxis ( 9 euros pour relier la grand place) ça en vaut la peine. Cela évite les lieux mal fréquenté des alentours de la Grand Place. Le bas de la rue Vlaugart est très agréable avec ces petits restaurants et ses parcs le long des points d'eau. Pour manger en centre ville de Bruxelles , préférez la rue des restaurants avec menu à 10 ou 12 euros qui comprennent un plat de résistance , qui vous callera largement , boisson comprise. Nous avons passé un we de pentecôte 2014 du samedi au lundi et nous recommandons particulièrement l'hôtel Capital chaussée de Vleurgat pour leur gentillesse, la qualité de leur prestation et tous les petits services que l'on peut demander. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres coté cour intérieure cela est plus agréable de se réveiller au son des oiseaux
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille