“Heureusement QUE pour une nuit”
2 sur 5 bulles Avis sur Sun Hotel

Sun Hotel
N° 15 sur 16 Hôtels à Ixelles
“Heureusement QUE pour une nuit”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous sommes allés à Bruxelles pour 2 jours donc une nuit dans un hôtel. Nous avons choisi Sun Hotel et pour 90euros il aurait mieux fallu mettre 5 euros de plus pour avoir un hôtel largement supérieur niveau qualité et confort.
En arrivant devant la porte, nous trouvons une serrure trouée et bouchée par du papier toilette. La tête de lit est à moitié décrochée du mur et le matelas, pué (pour parler vulgairement) la transpiration.
Malgré tout, il est bien situé, nous avons passé une nuit calme et le petit déjeuner copieux.
Je vous conseille de passer votre chemin et de mettre un peu plus cher surtout si vous passez plusieurs nuitées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est un hôtel bon marché, bien situé et pas très chic. La chambre était assez étroite et nos draps étaient sales. Le personnel est sympas même si 80% d'entre eux ne parlaient pas bien le français ni l'anglais. La rue commerçante est à 2 minutes à pied de l'hôtel, vous trouverez toutes sortes de magasins et supermarchés tels que Zara, Mango, H&m, Vero Moda, Etam, Fnac, etc...
Le quartier très populaire "Matonge" se trouve également à quelques mètres de l'hôtel. On y a trouvé des restaurants assez sympas et SUPER bons.
L'emplacement de l'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la station de métro "Porte de Namur" et à quelques mètres de l'avenue Louise.
Le seul "hic" c'était qu'il y avait des tonnes de travaux sur la route juste en face de l'hôtel et c'était vraiment trop bruyant le matin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ixelles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Hôtel bien situé proche des transports en communs et de nombreux magasins.
Chambre propre quoique un peu petite surtout pour 3 adultes.
Wifi disponible et fonctionnel.
Petit déjeuner copieux et bon rapport qualité prix.
Réceptionniste assez inégal, pas très bavard.
Rue très calme.

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Weekend en amoureux avec ma compagne. A l'arrivée, le réceptionniste peu aimable met du désodorisant devant nous parce qu'il trouve que ça pue (en effet). Ascenseur pour aller à la chambre, ne pas avoir peur de tomber en panne. Dans le couloir, boitier électrique ouvert qui fait du bruit, inquiétant. Entrée dans la chambre, obligés d'ouvrir la fenêtre pour supporter cette odeur de m**.. canalisation :) Photos de la chambre mensongères, mal entretenue, avec moquette et tapisserie décollées, et enfin des murs très fins qui nous ont permis d'entendre les moindres bruits des chambres voisines. Chers amis, fuyez!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2008

Malgré un problème avec une réservation effectuée sur un site Internet (la direction de l'hôtel avait annulé notre réservation pourtant confirmée la veille de notre arrivée...), le personnel à la réception s'est montré très conciliant et a pu nous accommoder. L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme et près de tout, le petit déjeuner est correct et les chambres sont propres et d'un confort acceptable pour le prix. Un conseil: envoyez un mail directement à l'hôtel pour confirmer votre réservation quelques jours à l'avance si vous réservez par un site Internet.

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Hotel Le Berger
Hotel Le Berger
N° 7 sur 16 à Ixelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 1 sur 2 à Saint-Jans-Molenbeek
N° 14 sur 16 à Ixelles
Hotel a la Grande Cloche
Hotel a la Grande Cloche
N° 74 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Sun Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sun Hotel

Établissement : Sun Hotel
Adresse: Rue du Berger 38, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N° 15 sur 16 Hôtels à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sun Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sun Hotel Bruxelles/Ixelles
Bruxelles Sun Hotel