113 $US
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

186 $US
181 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

Thon Hotel Bristol Stephanie(Ixelles)(Bonne affaire !)
102 $US
97 $US
  • Restaurant
Hotel Leopold(Ixelles)(Bonne affaire !)
136 $US
131 $US
  • Service d'étage
164 $US
75 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
114 $US
101 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Renaissance Brussels Hotel(Ixelles)(Bonne affaire !)
115 $US
108 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Berger(Ixelles)(Bonne affaire !)
65 $US
60 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Made In Louise(Ixelles)(Bonne affaire !)
152 $US
142 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 8 octobre 2017

Accueil de très bonne qualité, l'ensemble du personnel s'est montré très sympathique ! Le rapport qualité - prix du petit déjeuner (5 €) est vraiment excellent! Un parking souterrain est proposé à 10 € par jour, vu le secteur c'est judicieux de le réserver.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2016

Hôtel très bien situé qui dispose d'un parking (10€/jour mais cela les vaut tellement les places sont rares et chères à Bruxelles). Très bien desservi par les transports mais c'est également possible de faire tout le centre de Bruxelles à pieds. Petit-déjeuner vraiment bien, surtout pour le prix payé. Très bon rapport qualité-prix

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2016

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 15 novembre 2015 par mobile

Odeur dégoût masquer par des aérosols. Couette du lit petite par rapport au lit. Le chauffage même à 0 chauffe comme s il était a fond.
Ascenseur pas sécurisant. Pas D indication pour trouver l escalier pour descendre ou monter
Détecteur de fumé fils à nu

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2015

Bonjour j ai passe une nuit dans l hôtel sun franchement sans plus les chambres pas terrible et le système wifi es tres nul il fautfaire des effort voila lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllĺ
l hôtel es sans plus boff lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces