“Une très bonne expérience”

Brasserie Leopold
Réservez avec
Brasserie Leopold n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 177 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Belge, Européenne, Europe centrale, Française, Internationale
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bruxelles, Belgique
“Une très bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes allés dîner à la brasserie Léopold ce 10 août 2013, avec des amis. Nous avions des coupons de réduction et étions 8 pour essayer ce restaurant. L'accueil fut des plus aimable et le décor, très classe, nous plaisait beaucoup. Nous attendions notre menu 3 services qu'on pensait imposé, lorsque le garçon est venu prendre notre commande. Surprise, on pouvait choisir ce qu'on voulait à la carte. Tout était délicieux! Enfin une maison où on trouve un vin pas trop cher, ce qui est rare en Belgique. Nous avons passé une bonne soirée et avons depuis recommandé l'adresse à d'autres. Nous retournerons certainement.

• Visité en août 2013

Zaventem
“Tout simplement magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce vendredi 26 juillet, avec un bon de réduction Groupon, à quatre amies, nous sommes allées manger à la Brasserie de l'hôtel Léopold où nous avons été accueillies par Monsieur Bader. Il est difficile de décrire la gentillesse, l'amabilité et le professionnalisme dont a fait preuve ce Monsieur. Quant à la fraîcheur et la qualité des mets qui nous ont été servis, c'est bien simple, tout était parfait. Je recommande vivement la salade Léopold, un vrai délice. Afin d'accompagner notre savoureux repas, nous avons opté pour le vin le plus cher, 36 euros la bouteille pour un vin de grande qualité.
Depuis des années, je découvre de nouvelles adresses grâce aux bons Groupon mais au grand jamais, je n'ai reçu un tel accueil et mangé aussi divinement dans le cadre de ces bons de réduction. Je recommande donc chaleureusement cette brasserie restaurant de l'hôtel du même nom situé à proximité de la gare du Luxembourg.
Encore merci Monsieur Bader et sans aucun doute, à très bientôt.

• Visité en juillet 2013
Leopold39, Manager de Brasserie Leopold, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire chaleureusement sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez pu avoir l’occasion de déguster nos vins, qui vont de 4 € le verre à 38 € la bouteille 1er cru, et que vous ayez passé un moment gastronomique agréable dans notre restaurant.
En espérant vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
Avon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne Brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

bonne petite Brasserie, la présentation des plats est soignée et la qualité des produits est au rendez vous
personnel agréable attentif,et serviable,
nous avons passaient un très bon moment dans cette endroit même si quelques défauts pouvaient apparaitre, mais rien de bien méchant!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Leopold ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Brasserie Leopold ?