“Amateur d'art bonjour!!!”

Passe Brussels Card
Classé n° 1 sur 13 choses à voir/à faire à Ixelles
Détails de l'activité
Avis publié: 25 avril 2014

Une grande richesse de tableau, de scultures et autres formes d'art!!!!! Attention l'été, un peu trop de monde!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musee des Beaux-Arts d'Ixelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2013

on fait vite le tour et l'audio guide est un peu court en terme d'explications. Bref, visite à faire pour combler un trou de deux heures ou en cas de repli mauvais temps

Avis publié: 14 juillet 2013

J'aime ce "petit musée" Bruxelles. Le choix des expos est intéressant.
L'exposition du gagnant d'Art Contest nous donne l'occasion de découvrir un très bon artiste jeune qui a la chance d'avoir cette belle
vitrine pour son début de carrière.

Avis publié: 11 juin 2013

Nous avons été ravi par ce musée.
L'accueil est sympa et rapide. L'accès aux salles est très bien indiqué.

Nous avons pu admirer des tables prestigieuses dans un cadre superbe

Avis publié: 1 juin 2013

ce musée n'est à manqué sous aucuns pretexte tellement il est riche d'affiches hautes en couleurs et divers.
Nous n'avons pu nous lasser de les admirer sous toutes leurs coutures.
A la sortie vous avez la boutique qui vend des répliques des affiches à un prix largement abordable 5 euros pourquoi s'en privé.

Les voyageurs ayant consulté Musee des Beaux-Arts d'Ixelles ont aussi consulté

Vous connaissez Musee des Beaux-Arts d'Ixelles ?