“Sympathique”

N° 9 sur 16 Hôtels à Ixelles
Metz
“Sympathique”
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Hotel simple et sympa! Personnel tres acceuillant et sympathique! (A une exception pres). Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Le petit dejeuner propose cafe, the, lait, jus d'orange, fromage, charcuterie, pain, viennoiserie, confiture.

• Séjour du décembre 2012

Chastre
Avis écrit le 3 décembre 2012

Rien à redire pour ce petit hotel bien sympathique un peu retrait sans être trop loin d'une grande avenue et du centre ville. Calme donc, bon acceuil du personnel, chambre spatieuse pour le prix plus que raisonnable, salle de bain propre et en bonne état. Tout était parfait! A recommander vivement!

Seul petit petit point moins bien : le petit déjeuner un peu minimaliste. Satisfaisant donc à ce niveau.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Wageningen, Pays-Bas
Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel est bien situé dans une rue calme, les chambres sont propres et rien à redire surtout pour le prix. Même si on peut espérer mieux, il est selon moi imbattable pour ce prix d'autant plus que le wifi et la télé sont gratuit et pour le petit déjeuner, vous aurez un buffet à volonté.
Le parking même si il est payant est bien pratique et on sait que la voiture est à l'abris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 31 mai 2012

Cet hôtel présente un excellent rapport qualité/prix. Il se situe un peu à l'écart du centre ville mais le calme du quartier est appréciable. Il est à deux minutes à pied d'une station de métro (Station Louise) et à une demi-heure à pied de la grand place (en passant par le sublime mont des arts!). Les chambres sont faites régulièrement et le petit déjeuner est copieux. Le personnel est aimable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuitées avec notre fille de 11 ans. Nous avions une chambre double avec un lit d'appoint, au 4eme étage. Chambre calme, très propre, déco classique, sdb récente. TV lcd, wifi gratuit utilisé tous les jours avec mon netbook et l'iPhone de mon épouse.Petits-déj copieux. J'ai payé 256 euros tout compris.
Seul bémol : le parking ne contient que 2 voitures ! Donc je me suis garé à proximité pour 17 euros / 24h.
Une surprise : la literie excellente ! Matelas à ressort certes mais absolument génial !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 octobre 2010

Hôtel correct, prix raisonnable les week-end.
Le personnel rencontré a été très aimable.
Suffisant pour dormir et se restaurer le matin avec un buffet sucré/salé, suffisant pour visiter la ville par exemple vu que l'hôtel est proche du centre ville. Environ 30 min de la Grand'Place à pied et 15 min du quartier UE.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Brossard, Qc.
Avis écrit le 10 juillet 2008

Petit hôtel très accueillant, personnel courtois et avenant. L'hôtel est très bien situé entre deux bouches de métro. Plein de restaurants à proximité. Le petit déjeuner genre buffet est très complet; jus, oeufs, croissants, viande, fromage etc.
Nous avons eu la chance d'avoir un parking sur la rue. La chambre était très confortable, propre et fonctionnelle, quoique un peu petite. Grande salle de bain rénovée. Le patron nous a suggéré un parcourt pour se rendre à l'aéroport sans problèmes.
Je recommande cet hôtel à quiconque doit séjourner à Bruxelles.

Brossard, Québec, Canada

• a aimé — La courtoisie du personnel et la propreté.
  • n'a pas aimé — La chambre un peu petite mais très convenable.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
N° 98 sur 199 à Bruxelles
Vintage Hotel Bruxelles
Vintage Hotel Bruxelles
N° 1 sur 22 à Saint-Gilles

Vous connaissez Hotel Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beverly Hills

Établissement : Hotel Beverly Hills
Adresse: Rue du Prince Royal 71 | Elsene, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Accès handicapés
N° 9 sur 16 Hôtels à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beverly Hills 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Fastbooking, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beverly Hills Bruxelles/Ixelles
Beverly Hills Bruxelles