“Un hôtel bien situé avec un excellent rapport qualité/prix”

Hotel Beverly Hills
N° 9 sur 16 Hôtels à Ixelles
Nancy
“Un hôtel bien situé avec un excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 8 mai 2013

L'hôtel est situé près de l'avenue Louise et de la Porte de Namur dans un quartier très calme. Si vous vous y rendez en voiture, l'hôtel propose un parking, payant, mais on peut également se garer dans les rues alentour. Je suis allé dans cet hôtel avec mes enfants, j'ai donc réservé une chambre familiale. La chambre, de taille très correcte, était en duplex, un lit double et deux lits simples à l'étage. Chaque espace avec son propre téléviseur. La salle de bain était propre et fonctionnelle. Le seule inconvénient est que la chambre était située dans une annexe de l'hôtel. Du coup, il fallait ressortir dans la rue pour aller prendre le petit déjeuner dans la partie principale de l'hôtel. Le personnel est professionnel et sympathique. Le prix est très correct pour les prestations, avec le petit déjeuner inclus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 7 mai 2013

Nous rentrons d'un week-end en amoureux improvisé à Bruxelles et avons séjourné à l'hôtel Beverly Hills où nous avons été conquis.
Dès notre arrivée, le réceptionniste a été très sympa, accueil souriant et il nous a aidé à préparer un petit circuit agréable au coeur de la ville. Il nous a fourni gracieusement un plan de la ville qui nous a été très utile.
Nous avions demandé une chambre calme. La nôtre était au 4ème étage (avec ascenceur), c'était parfait et très calme en effet.
La literie était bonne et la chambre très propre.
Une salle de bain avec baignoire + wc. L'eau chaude était parfaite, aucun problème et super débit.
La chambre était équipé d'un mini frigo + télé + Climatisation (à régler à votre convenance)
Wifi parfait, rien à redire.
Le buffet pour le petit déjeuner nous a parfaitement convenu.
Au choix (self-service): boissons chaudes, viennoiseries fraîches, divers pains, oeufs, jambon, fromages, yaourts, céréales, pâte à tartiner, confitures, miel ...
Nous y reviendrons sans hésiter si l'occasion se présente et nous ne pouvons que conseiller cet hôtel qui présente un très bon rapport qualité - prix et qui est fort bien situé.
Nous avons pu visiter tout ce que nous souhaitions à pied et nous sommes également rentrés à pied à la nuit tombée sans aucune peur ni aucun problème.
Nous n'avions pas réservé de parking et avons pu nous garer très facilement en face de l'hôtel. Parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
levallois perret
Avis écrit le 9 avril 2013

hotel tres bien situé proche de l'avenue louise ( à 2 pas)
accueil souriant et pro.
chambre classique, de taille correcte, literie et propreté ok
tres bon petit dejeuner dans une belle salle claire et lumineuse.
a bentot

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Hotel simple et sympa! Personnel tres acceuillant et sympathique! (A une exception pres). Les chambres sont propres et fonctionnelles.
Le petit dejeuner propose cafe, the, lait, jus d'orange, fromage, charcuterie, pain, viennoiserie, confiture.

• Séjour du décembre 2012
Chastre
Avis écrit le 3 décembre 2012

Rien à redire pour ce petit hotel bien sympathique un peu retrait sans être trop loin d'une grande avenue et du centre ville. Calme donc, bon acceuil du personnel, chambre spatieuse pour le prix plus que raisonnable, salle de bain propre et en bonne état. Tout était parfait! A recommander vivement!

Seul petit petit point moins bien : le petit déjeuner un peu minimaliste. Satisfaisant donc à ce niveau.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Wageningen, Pays-Bas
Avis écrit le 23 juillet 2012

L'hôtel est bien situé dans une rue calme, les chambres sont propres et rien à redire surtout pour le prix. Même si on peut espérer mieux, il est selon moi imbattable pour ce prix d'autant plus que le wifi et la télé sont gratuit et pour le petit déjeuner, vous aurez un buffet à volonté.
Le parking même si il est payant est bien pratique et on sait que la voiture est à l'abris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 31 mai 2012

Cet hôtel présente un excellent rapport qualité/prix. Il se situe un peu à l'écart du centre ville mais le calme du quartier est appréciable. Il est à deux minutes à pied d'une station de métro (Station Louise) et à une demi-heure à pied de la grand place (en passant par le sublime mont des arts!). Les chambres sont faites régulièrement et le petit déjeuner est copieux. Le personnel est aimable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
N° 83 sur 199 à Bruxelles
Floris Ustel Midi
Floris Ustel Midi
N° 2 sur 6 à Anderlecht

Vous connaissez Hotel Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beverly Hills

Établissement : Hotel Beverly Hills
Adresse: Rue du Prince Royal 71 | Elsene, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Accès handicapés
N° 9 sur 16 Hôtels à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beverly Hills 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beverly Hills Bruxelles/Ixelles
Beverly Hills Bruxelles