“EXCELLENT RAPPORT QUALITE-PRIX” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 16 Hôtels à Ixelles
liege
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE-PRIX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel situé non loin de l'avenue Louise dans une rue calme. Nous étions en famille et étions dans une chambre duplex situé dans une annexe à 30 m de l'hôtel. Chambre très propre, très confortable et spacieuse avec salle de bain, écran plat, mini frigo.Excellente literie, oreiller un peu mou. Accueil agréable et souriant. Pas toujours facile de se garer près de l'hôtel mais parking payant existant à bonne distance de marche. Petit déjeuner continental copieux (viennoiseries, jus d'orange, oeufs,jambon,fromage,nutella, café, thé,...). A noter que le petit-déjeuner est inclus dans le prix alors que de très nombreux hôtels demandent un supplément parfois prohibitifs (28 eur !!). La dame du petit-déjeuner était très serviable et attentive.
En résumé, cet hôtel est très agréable et posséde un rapport qualité-prix imbattable pour le quartier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Champs-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel bien situé, mais difficile de trouver une place de parking autour de l'hotel.
Chambre duplex vraiment tres belle, avec une belle salle de bain , tele,mini frigo, coffre fort, wifi dans les chambres

Petit déjeuner un peu léger, pas beaucoup de choix
Par contre, GROS POINT NOIR lors de notre weekend, des draps pas propres, avec une tache de sang suspecte (malheureusement vue au petit matin :(

Astuce pour la chambre : Vérifier vos draps des votre arrivée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Yvetot, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Venant de France pour un congrès au Parlement Européen, je cherchais un compromis entre travail et loisir. Le Beverly a répondu parfaitement à mes attentes: à 10' à pied du Parlement et à 15' à pied de la Grand Place.
Accueil souriant et attentif. Petit déjeuner copieux avec pain et croissants frais !
Notre chambre au 4ème sous les toits était très confortable et en bon état.
Le parking privé est à réserver car il n'y a que 3 places!
Le propriétaire vient de changer et la décoration va être revue, même si celle qui est place me semble de bon goût.

Astuce pour la chambre : Attention: demandez à être logé dans l'hôtel même. Il existe en effet une annexe très bien mais...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est bien placé, proche du métro Louise. La description de l'hôtel, très alléchante, reflète peu la réalité des chambres, assez spartiates. Ma chambre était réduite au stricte minimum mais le lit était confortable. Personnel peu avenant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ixelles

Nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

L'hôtel est situé près de l'avenue Louise et de la Porte de Namur dans un quartier très calme. Si vous vous y rendez en voiture, l'hôtel propose un parking, payant, mais on peut également se garer dans les rues alentour. Je suis allé dans cet hôtel avec mes enfants, j'ai donc réservé une chambre familiale. La chambre, de taille très correcte, était en duplex, un lit double et deux lits simples à l'étage. Chaque espace avec son propre téléviseur. La salle de bain était propre et fonctionnelle. Le seule inconvénient est que la chambre était située dans une annexe de l'hôtel. Du coup, il fallait ressortir dans la rue pour aller prendre le petit déjeuner dans la partie principale de l'hôtel. Le personnel est professionnel et sympathique. Le prix est très correct pour les prestations, avec le petit déjeuner inclus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous rentrons d'un week-end en amoureux improvisé à Bruxelles et avons séjourné à l'hôtel Beverly Hills où nous avons été conquis.
Dès notre arrivée, le réceptionniste a été très sympa, accueil souriant et il nous a aidé à préparer un petit circuit agréable au coeur de la ville. Il nous a fourni gracieusement un plan de la ville qui nous a été très utile.
Nous avions demandé une chambre calme. La nôtre était au 4ème étage (avec ascenceur), c'était parfait et très calme en effet.
La literie était bonne et la chambre très propre.
Une salle de bain avec baignoire + wc. L'eau chaude était parfaite, aucun problème et super débit.
La chambre était équipé d'un mini frigo + télé + Climatisation (à régler à votre convenance)
Wifi parfait, rien à redire.
Le buffet pour le petit déjeuner nous a parfaitement convenu.
Au choix (self-service): boissons chaudes, viennoiseries fraîches, divers pains, oeufs, jambon, fromages, yaourts, céréales, pâte à tartiner, confitures, miel ...
Nous y reviendrons sans hésiter si l'occasion se présente et nous ne pouvons que conseiller cet hôtel qui présente un très bon rapport qualité - prix et qui est fort bien situé.
Nous avons pu visiter tout ce que nous souhaitions à pied et nous sommes également rentrés à pied à la nuit tombée sans aucune peur ni aucun problème.
Nous n'avions pas réservé de parking et avons pu nous garer très facilement en face de l'hôtel. Parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
levallois perret
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

hotel tres bien situé proche de l'avenue louise ( à 2 pas)
accueil souriant et pro.
chambre classique, de taille correcte, literie et propreté ok
tres bon petit dejeuner dans une belle salle claire et lumineuse.
a bentot

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
NH Brussels Stephanie
NH Brussels Stephanie
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles
4.0 sur 5 bulles 1 005 avis

Vous connaissez Hotel Beverly Hills ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beverly Hills

Établissement : Hotel Beverly Hills
Adresse: Rue du Prince Royal 71 | Elsene, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Accès handicapés
N° 9 sur 16 Hôtels à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beverly Hills 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beverly Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beverly Hills Bruxelles/Ixelles
Beverly Hills Bruxelles