Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juin 2017

Acceuil très agréable, chambre très propre et calme, litterie d'excellente qualité, très belle salle de bain, wifi de bonne qualité, et cerise sur le gateau, petit déjeuner copieux et très bon, tout cela à un prix plus que raisonnable. On se saurait trouver meilleur compromis dans un quartier proche des commerces et du centre historique.
Je recommandes donc fortement d'autant que certains 4* ne sont pas toujours à la hauteur.

Astuce pour la chambre : chamber en étage, et suite
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 juin 2017

hôtel très bien placé à coté de l'avenue louise. Chambre refaite, très agréable avec douche à l'italienne.
Bar et accueil également refait , très convivial. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Personnel charmant. Hôtel très propre.

Séjour en : avril 2017
Avis écrit le 7 juin 2017 par mobile

Emplacement idéal, chambres décorées avec goût, prix raisonnables .personnel à l'écoute et petit déjeuner copieux et varié. Que demander de plus? Vous êtes sûrs de me revoir à chaque passage. Merci à toute l'équipe et à très bientôt.

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 février 2017 par mobile

Vous voulez loger pas cher dans un hôtel un peu pourrav, voici l'adresse qu'il vous faut... chambre petite, défraîchie, une aspiration salle de bain très bruyante, un hôtel défraîchi, bref, c'est pas top ! Mais sous les 60 EUR avec petit dej, c'est pas cher. Cet hôtel convient donc au petit budget qui ne cherche pas le moindre confort. Perso, c'est trop "limite" pour moi. Je n'y retournerai pas.

Séjour en : février 2017
Avis écrit le 3 février 2017

Chambre limite prope , parking en face de l'hotel avec un mic mac pour sortir la voiture ... Il faut laisser les clefs de l'automobile pour que quelqu'un puisse bouger votre voiture pour en sortir une autre du parking , enfin le bordel

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple