Contrôle des avis
Avis écrit le 16 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel berger, nous avons été séduit par la déco atypique style années 50 , on a adoré notre chambre, Elle était située au quatrième étage. Surprise ; dans le hall d'entrée ; une baignoire, et la douche, dans les wc difficile d'aller aux toilettes les pieds au sec ...
seul bémol pour la chambre; le bruit de la hotte de la cuisine qui devait être située juste au-dessus de notre chambre.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, cuisine gastronomique italienne , c'était bon mais très cher.
Il y a moyen de trouver un meilleur rapport qualité prix dans d'autres restaurant.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2018

Hôtel atypique, superbe, que vous ne retrouverez pas ailleurs.
Très bonne literie.
Décoration soignée et d'époque (art-déco des années 30).
Buffet petit-déjeuner basique mais complet.
A privilégier si venue en couple (peu d'intimité dans les chambres).

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 29 décembre. Nous avons dormi dans une chambre double supérieure. Nous avions un Wonderbox et le personnel a immédiatement accepté de nous "surclasser" en échange d'un supplément.

La chambre était magnifique. Elle possédait une ambiance très immersive. Papier peint très bien choisi et l'attention du détail va jusqu'au coffrage de la télé. La chambre était très propre. Je reproche juste l'insonorisation très moyenne et le fait que la porte de la toilette ne ferme pas à cause ... des jambes !

Nous avons déjeuné sur place. Il fut correct. Très bon mais manque un peu de variété.

Bref, une agréable surprise. Un hôtel plein de charme et où on sent un réel passé.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Antoine M, Ecommerce Assistant de Hotel Le Berger, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Cher GexMo77

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor

Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit passé conformément à vos attentes.

Concernant la taille du sanitaire, c'est un élément que nous avons du garder tel quel lors de la rénovation de sorte de ne pas dénaturer l'espace préexistant de la chambre.

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre petit déjeuner que nous nous efforçons d'agrémenter d'après les avis de notre clientèle.
Nous venons d'ailleurs de rajouter une plancha disponible afin de cuire vous mêmes des oeufs frais et d'autres aliments de votre choix.

Au plaisir de vous revoir prochainement à l'Hotel Le Berger

Belle et heureuse année 2018.

Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons eu la chance d’avoir une chambre dans la nouvelle partie du jardin secret au rez-de-chaussée. Avec une très jolie chambre avec vue sur le jardin. Le lit est super confortable et la salle de bain idéale.
Malheureusement la porte n’est pas du tout isolée du couloir et l’on a entendu chaque bruit à l’extérieur. Mais cela ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour. La conciergerie est efficace et agréable.
(Nous n’avons pas testé les petits déjeuners)

Séjour en : décembre 2017
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Coffret Wonderbox 1 nuit
Hôtel correct avec accueil correct
Service 24/24
Lit confortable, douche et toilette privé propre et calme.
Métro et rue avec magasins en face.

Le matin bruit dans la rue avec les travaux

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis