Contrôle des avis
Avis écrit le 11 février 2019 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel, très confortable et chambres décorées de manière différente (vous pouvez choisir lors de la réservation). Personnel a l'écoute. Petit bémol pour les toilettes de la chambre qui sont minuscules c'est tout juste si on a la place pour les jambes... vraiment pas top. Et quelques petits travaux à faire au niveau des mosaïques et des murs.
Pour le reste tout était super et je reviens sur l'emplacement vraiment idéal vous pouvez tout faire à pied pour découvrir la jolie ville de Bruxelles.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2019

Très bien placé, beaucoup de magasins à proximité, le métro en bas de la rue, parfait! Déco super sympa, accueil chaleureux et disponible.
Juste un petit point négatif sur l'insonorisation des chambres, j'ai voulu me reposer dans la matinée mais impossible...

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 février 2019

Excellent accueil et les chambres de l'extension sont tres agréables.
L'hotel accueille aussi un restaurant italien de tres bonne qualité.
Petit déjeuner tres copieux et très varié avec un choix large.

Astuce pour la chambre : Batiment neuf sur l'arrière et tres calme ou chambre classique sur la rue
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 janvier 2019

J'avais réservé une chambre double supérieure pour la nuit du 21 au 22/12/2018.Le descriptif sur le site de réservation ainsi que sur le site de l'hôtel vous fait miroiter une chambre spacieuse avec coin salon et jolie baignoire,d'ailleurs les photos sur le site de l'hôtel faisaient envie car cela ressemblait à une mini suite.Une fois arrivée à l'hôtel,on me donne une chambre avec une petite baignoire carrée stationnée dans le coin de la chambre et sans rideaux,bonjour l'intimité mais surtout rien à voir avec le descriptif sur le site de réservation ainsi que celui de l'hôtel.Je précise que ma réservation a été faite en dernière minute donc stratégie de remplissage de l'hôtel je suppose.La réceptionniste sur place me prend en plus pour une idiote et me soutient que cela est bien la chambre demandée,qu'elle m'a donné la chambre antoinette (chambre n°107 qui est bien une mini suite selon descriptif sur le site internet) alors qu'elle me donne la clé de la n°207 et faisant mine de ne pas comprendre lorsque je lui dis que la 207 porte un autre nom.Je lui fait aussi remarquer que cela ne correspond pas au descriptif sur leur site car pas de coin salon comme annoncée,pas de vrai baignoire mais elle persiste à me dire que c'est bien ce que j'ai réservé et insiste sur le fait que c'est non remboursable donc je comprends que je n'ai pas trop le choix que d'accepter ce qu'on me donne,c'est à dire une chambre de standing inférieur.J'ai quand même pu avoir une autre chambre car la baignoire en panorama,non merci.Mais toujours pas celle escomptée,la réceptionniste prenant toujours les clients pour des pigeons me faisant comprendre que je dois bien être contente d'avoir le choix mais me pressant de me décider car je bloque d'autres réservations possible en osant hésiter entre les deux chambres proposées(faut pas déconner,on a d'autres clients à arnaquer).C'est bien dommage car j'ai trouvé le lit confortable et la chambre propre mais le fait de se faire prendre pour des idiots ne me fera plus revenir dans cet hôtel.D'ailleurs,je ne suis pas la seule à me plaindre de la non correspondance des chambres entre ce qu'il y a sur le site et la réalité.Je déconseille fortement uniquement pour le non respect du client!!

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 janvier 2019

Nous avons pris le temps de chercher un hôtel plus convivial que les grandes chaines.
D’après les descriptif et les photos celui si nous paraissait bien sous tous rapports.
Il est bien situé serte mais pour y accéder en voiture vous devez emprunter une rue en zone piétonne, résulta une semaine plus tard nous recevons un courrier nous annoncent que nous étions en infraction et que nous devons payer une amande de 58 euros.
Ensuite la chambre comme dans un autre commentaire été toute petite sans fenêtre donnant sur l’extérieur la salle de bain je vous raconte même pas proportionnel à la chambre, une télévision qui ressemblait à un écran de pc.Donc rien à voir avec les photos.
Le personnel est très avenant mais le soir après une belle journée de balade et de shopping nous sommes rentré à l’hôtel ayant vue que le bar avait l'air sympathique pour y boire un dernier verre. une fois installé on nous annonce que le personnel qui s'occupe du bar est en congés, donc pas moyen! Nous avons donc du retourner là ou nous avions soupé.
Ce n'est pas la première fois que nous nous faisons avoir quand nous réservons indirectement.Nous avons l’impression d'avoir été mis dans un placard à balais.
C'est un éventement que nous nous permettons une fois l'an en amoureux et donc bien déçus au final.
Si on cumule Pv , stationnement, chambre, rapport qualités prix, bof-bof!

Astuce pour la chambre : Le cadre et superbe et je suis sur qu'il y a de belle chambres mais comment savoir sur quoi nous allons tomber en réservent?
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple