“super petit resto thai” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 46 sur 138 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter
Bruxelles
“super petit resto thai”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

J'y suis allé plusieurs fois et c'est une toute bonne adresse que je garderais bien pour moi avant que ce ne soit complet chaque soir. La déco est vraiment sympa, ça change des resto thai habituel. A la recherche d'un vrai pad thai depuis longtemps, me voilà comblé. Enfin j'ai trouvé ce qu'il me fallait. Ils sont spécialises dans la thai street food visiblement donc amis fan de noodle soup, brochette de boeuf et pad thai. c'est la bonne adresse. Pas cher du tout en plus. Seul bémol il n'accepte pas les cartes de crédit. j'ai donc pu aller au bancontact place flagey heureusement à 2 pas du resto.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Walkin' Thai ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Walkin' Thai ? Partagez vos expériences !