“Un des meilleurs thailandais de Bruxelles”
Avis sur Villa Thai

Villa Thai
Classé n° 35 sur 183 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Thaï
gozee
“Un des meilleurs thailandais de Bruxelles”
Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant début février 2014, excellente cuisine, nous avons retrouvé les goûts typiques de la Thaïlande. Le service est très attentionné et les prix sont corrects. L'étroitesse du restaurant est notre seul regret.

• Visité en février 2014

Bruxelles
“Top top top”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Super carte, nourriture exquise et raffinée, hôtes sympathiques, prix abordables... On a trouve le meilleur thaï de Bxl!!!

Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Excellent restau thai”
Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de déjeuner régulièrement au Villa Thai avec la formule lunch, et un soir également. Le cadre est simple et agréable, les plats sont délicieux et très bien présenté. La carte est variée. Il est vrai que le temps d'attente peut être parfois un peu long mais jamais exagéré.

• Visité en janvier 2014
Londres, Royaume-Uni
“Decevant”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Je suis allé dans ce restaurant Thai après avoir lu les commentaires et je dois dire que nous avons été déçus: service très très lent (50 minutes entre la prise de commande et la réception des plats principaux!!!) entrées très peu copieuses, la nourriture bonne mais sans plus. Il existe beaucoup mieux.

saumur
“Un délice!”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes arrivés sans avoir réservé et malgré la salle déjà bien remplie et des cartons "réservé" posés sur des tables, le patron nous a trouvé une place.
Ce fut le meilleure repas thaï que j'ai jamais fait. Tout était excellent, frais, parfumé. L'attente était un peu longue entre les plats mais l'ambiance chaleureuse nous a fait perdre la notion du temps. Je recommande vivement cet endroit pour un dîner en amoureux.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Thai ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Villa Thai ?