“Bon et parfumé” 4 5 étoiles

51 Rue Washington, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Site Web
Classé n° 20 sur 138 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Ouvert tard, Dîner, Livraison, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Bon et parfumé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons prit la formule lunch, entree: rouleaux de printemps frit et croquette de scampi qui etait pas mal. En plat le poulet en sauce de haricot noir et noix de cajou et porc sauce curry rouge. Pas mal du tout dans l ensemble, plat avec beaucoup de gout, service rapide et personnel sympa.
On y retourna probablement.

gozee
“Un des meilleurs thailandais de Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant début février 2014, excellente cuisine, nous avons retrouvé les goûts typiques de la Thaïlande. Le service est très attentionné et les prix sont corrects. L'étroitesse du restaurant est notre seul regret.

• Visité en février 2014
Bruxelles
“Top top top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Super carte, nourriture exquise et raffinée, hôtes sympathiques, prix abordables... On a trouve le meilleur thaï de Bxl!!!

Visité en janvier 2014
“Excellent restau thai”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de déjeuner régulièrement au Villa Thai avec la formule lunch, et un soir également. Le cadre est simple et agréable, les plats sont délicieux et très bien présenté. La carte est variée. Il est vrai que le temps d'attente peut être parfois un peu long mais jamais exagéré.

• Visité en janvier 2014
Londres, Royaume-Uni
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Je suis allé dans ce restaurant Thai après avoir lu les commentaires et je dois dire que nous avons été déçus: service très très lent (50 minutes entre la prise de commande et la réception des plats principaux!!!) entrées très peu copieuses, la nourriture bonne mais sans plus. Il existe beaucoup mieux.

Les voyageurs ayant consulté Villa Thai ont aussi consulté

Ganshoren, Bruxelles

Vous connaissez Villa Thai ? Partagez vos expériences !