“très très bon.”

Villa Thai
Classé n° 33 sur 207 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Thaï
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous sommes allés à la villa thai en juillet 2014. Nous avons commandé deux curry Paneng. Un au poulet et un autre avec des scampis. Tout les deux étaient délicieux.Le seul reproche en ce qui nous concerne est la quantité. Le curry au scampis manquait de scampis :) et la quantité de riz était vraiment trop faible. Sinon un des meilleurs curry mangé à Bruxelles. Personnel sympa et temps d'attente très bon.

Avis publié : 1 juillet 2014

En me basant sur leur menu online je commande un PAK KAPAO KAI , qui ne présente AUCUN piment sur le menu , le nombre ou l'absence de piment au côté du nom indiquant si le plat est plus ou moins piquant ou si il ne l'est pas du tout .
Le PAK KAPAO KAI est indiqué comme n'étant absolument pas piquant donc .
A la premiere bouchée , ma bouche s'enflamme littéralement ! Je suis choqué et je rappel le restaurant directement .
Il me confirme que ce n'est pas piquant , ensuite reconnait que peux être que oui , mais doute du fait que cela ne soit pas indiqué sur le menu .
Je lui confirme qu'il est indiqué que ce n'est pas piquant du tout , il me demande de patienté le temps pour lui sans doute d'allez vérifier online .
Il revient et me dis , " ok , qu'est ce que je peux faire maintenant .... " et continue sans me laisser la parole une seconde par un " merci Monsieur , merci Monsieur " et raccroche tout simplement . ?! Bravo ... peux être que de reconnaitre l'erreur aurai été une ( simple ) et bonne idée ....

Avis publié : 13 juin 2014

J ai decouvert cette resto sur Trip advisor…mais c est un exemple de publicité gratis…ou je sais pas…c est claire que j aime les resto thai..je les faites en Europe, en Asie, en Australie ou EU..quand j ai vu UN DES MEILLEURS EN bRUXELLES;;;JE ME SUIS PRESENTEE….en famille…petit resto, vraiment trop petit pour le nombre des tables…pas trés agloméres…je m' attendais que je peux pas aller sans réservation..mais belle surprise..moitie vide…attente raisonnable, mais plats loin d etre étonnants..saveurs normales? un vin modeste..prix comme partout … MAIS RIEN ETONNANT…..

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Nous avons prit la formule lunch, entree: rouleaux de printemps frit et croquette de scampi qui etait pas mal. En plat le poulet en sauce de haricot noir et noix de cajou et porc sauce curry rouge. Pas mal du tout dans l ensemble, plat avec beaucoup de gout, service rapide et personnel sympa.
On y retourna probablement.

Avis publié : 12 février 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant début février 2014, excellente cuisine, nous avons retrouvé les goûts typiques de la Thaïlande. Le service est très attentionné et les prix sont corrects. L'étroitesse du restaurant est notre seul regret.

Les voyageurs ayant consulté Villa Thai ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Saint-Gilles, Bruxelles
Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Villa Thai ?