“Belle surprise”

Il Nobile
Classé n° 10 sur 203 Restaurants à Ixelles
Cuisines : Italienne, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant pizzeria à l'ambiance familiale avec une situation idéale place Fernand Cocq à Ixelles. Cuisine italienne de qualité et pizzas. Les suggestions évoluent au fil des saisons avec des produits frais travaillés sur place. Pâtes fraîches et vins de qualité pour un bon resto italien à Ixelles. Pizzas non stop de 11h à 23h & 7J/7
Avis publié : 12 août 2014

belle adresse que celle-ci ...
Pour les amateurs de pâtes fraîches et bien d'autres plats préparés comme dans une cuisine familiale italienne.
Pour ma part je me suis régalé d'une tagliatelle aux champignons et crème de truffes et mon amie d'une escalope de veau panée au citron (composée de trois petites tranches) , j'ai goûté son plat et c'était délicieux.
Les portions sont généreuses et le vin au verre très correct.
Comme il faisait beau lors de ce lunch , nous avons profité de la terrasse.
Le patron est très accueillant et vraiment sympathique, notre serveur un peu moins.
N'hésitez pas à vous déplacer , un bon italien sans fioritures ne se trouve pas tous les jours.
Bravo

Avis publié : 5 août 2014

Habitant dans le quartier, je passe presque tous les jours devant ce restaurant plutôt discret. Aujourd'hui, j'y ai enfin mangé... D'entrée, la serveuse nous propose le lunch à 12€50: une salade mixte, des calamars alla putanesca servis avec des pâtes (ou des pâtes aux scampis dans une sauce crème tomatée), et un café. Le service est rapide et efficace. Les plats sont vraiment excellents. L'huile d'olive de la salade est délicate. Le pain servi est de qualité. Bref, j'y retournerai rapidement!

Avis publié : 19 juillet 2014

Il n'y a pas de doutes, vous ne vous tromperez pas si vous allez chez Il Nobile.
Un cadre très agréable avec une terrasse devant, une belle et grande salle et une petite terrasse au fond du restaurant, très agréable et calme...
Une formule déjeuner impeccable: simple mais bonne qualité des ingrédients et bonne qualité de cuisine...mon estomac a très bien résisté et il en connait quelque chose...
Au final, une addition des plus serrées pour un repas à l'italienne et de très bonne facture...
Régalez-vous bien et si vous aimez les terrasse au calme, celle au fond de la salle vous conviendra à merveille.

Avis publié : 15 juillet 2014

Pres de la chaussée d'Ixelles, place Ferdinand LeCoq, (je connais mal bruxelles) un magnifique petit restaurant plutôt simple de l'extérieur, mais lorsque l'on s'y pose on est sous le charme. je l'ai découvert par hasard, et n'avais pas encore vu tous les avis positifs sur l'établissement et je comprends.
Pour ma part j'y suis toujours allée à l'heure du déjeuner.
Tout est vraiment parfait, le lieu, la déco, l'accueil. Et je ne parle pas de la cuisine MAMA MIA !!!
De vrai produits italiens parfaitement cuisinés et surtout frais. la Prochaine fois (si je ne suis pas au régime) je teste les pizzas qui semblent excellentes vu comment travaille le pizzaiolo, d'ailleurs c'est lui qui fait le pain pour le restaurant. je présume que le secret du restaurant est la présence du patron qui ne ménage pas ses efforts pour que tout soit parfait . Biensur l'équipe de serveurs est extra également ! bravo et à la semaine prochaine :)
Catherine

Avis publié : 14 juillet 2014

Non, ce n'est pas l'un des meilleurs repas que j'aie jamais pris dans un restaurant, mais ça n'en reste pas moins une expérience inoubliable. Tout d'abord à cause de la gentillesse du chef qui est venu prendre la commande personnellement. Il voulait savoir quels sont mes goûts. Il était évident qu'il tenait à ce que je sois satisfaite. De mon côté, j'ai exprimé clairement que je voulais "être épatée" !
Et je l'ai été. Ma sole aux truffes et des légumes qui l'accompagnaient a été parfaite à tous les points de vue: fraîcheur et la qualité de produits, cuisson et assaisonnement parfaits, magnifique présentation (voir la photo). J'ai eu en supplément une assiette de tagliatelle au truffes. Un verre de prosecco m'a été offert. Le petit détail qui tue: c'est le chef en personne qui est venu m'apporter mon plat. Avant de l'arroser d'une huile "très précieuse" il me l'a fait humer.
Ca fait du bien d'être accueillie, de temps en temps, avec un respect sincère et la considération. C'est simple la gentillesse, à condition qu'on en a et qu'elle est authentique. Ah, les italiens!!!
A la fin, j'ajouterais que mon expérience est aussi la preuve qu'on peut faire confiance à Tripadvisor: Il Nobile, c'est à cause d'une bonne place au classement et à cause de bonnes opinions des clients que je l'ai choisi.

Les voyageurs ayant consulté Il Nobile ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Il Nobile ?