“Petit restau à découvrir.”
Avis sur Le P'tit Belge

Le P'tit Belge
Classé n° 21 sur 193 Restaurants à Ixelles
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le restaurant Le P'tit Belge vous ouvre ses portes depuis 2012,dans le quartier très animé de Saint-Boniface à Ixelles. Georges Batuleji et son équipe, vous y invitent à (re)découvrir les spécialités belges, en passant par la Wallonie, la Flandre et Bruxelles. Ambiance conviviale dans un cadre aéré.
Avis publié: 13 décembre 2013

Charmant endroit pour y découvrir une bonne cuisine traditionnelle belge.
Assiette généreuse et de qualité.
Ambiance conviviale et chaleureuse grâce à Ali le directeur et son équipe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le P'tit Belge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Le genre de petit restaurant devant lequel on passe sans s'arrêter et c'est bien dommage! La façade, le look, ça ne paie pas de mine. Mais une fois à l'intérieur, on est vite charmés et ça se confirme lors de la dégustation des plats. Spécialités belges et plats végétariens au menu. Vins maison. Un délice! Accueil chaleureux, service sympa.

Avis publié: 25 octobre 2013

Ce restaurant ne ressemble pas à un restaurant de Luxe, mais le luxe ce trouve dans l'assiette et dans le coeur des personnes qui vous servent et vous reçoivent! L'accueil y est adorable et chaleureux. Le repas est délicieux, 2x et pas déçue du tout. c'est vraiment très bon. Je vous conseille vivement de vous y rendre, en couple ou entre amis, les prix sont tout à fait raisonnable.

Avis publié: 19 octobre 2013

Accueil très sympathique et convivial. Cuisine belge, simple, colorée et très bonne. Aucune fausse note. Nous le recommandons vivement en couple ou entre amis.

Avis publié: 2 octobre 2013

Nous voici à 19h30 au restaurant. Apéritif maison : agréable. Nous avons commandé vers 19h45. A 20h35 : nos plats arrivent. Mais nous n'avons pas encore eu l'entrée. Filet pur et côte à l'os avant des croquettes aux crevettes, ça ne le fait pas.
Parlons en de ces croquettes : on cherche encore où les crevettes s'étaient enfuies (peut-être aurions-nous dû les suivre...)
Après donc avoir mangé ces croquettes, nous attendons un peu et voici que nous sont servis nos plats. Vous ne le croirez pas : c’était la viande avancée 25 minutes plus tôt qui nous était représentée. Sèche, sans goût !!! Et sans beaucoup d'excuses...
Ce restaurant se veut brasserie sympa et chic. C'est raté, parce que la cuisine est digne d'une gargote !
Et pensez-vous qu'un geste commercial sur l'addition aurait été fait ! Que non ! Pour ces gens-là, il n'y a pas de petit profit...
2 octobre 2013 (au retour de cette effroyable expérience !)

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Belge ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Le P'tit Belge ?