“Sympa mais sans plus...”
Avis sur Le P'tit Belge

Le P'tit Belge
Classé n° 19 sur 187 Restaurants à Ixelles
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le restaurant Le P'tit Belge vous ouvre ses portes depuis 2012,dans le quartier très animé de Saint-Boniface à Ixelles. Georges Batuleji et son équipe, vous y invitent à (re)découvrir les spécialités belges, en passant par la Wallonie, la Flandre et Bruxelles. Ambiance conviviale dans un cadre aéré.
Namur, Belgique
“Sympa mais sans plus...”
Avis écrit le 3 janvier 2014

cadre sympa mais repas pas si terrible que cela comparé à ce qui nous avait été décrit. Nous nous attendions à mieux tant au niveau quantité (assiettes peu remplies) qu'au niveau qualité. Service professionnel mais un peu trop extraverti pour des clients cherchant le calme.

• Visité en décembre 2013

“Une bonne cuisine belge”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous étions de passage à Bruxelles, nous nous sommes arrêtés au P'ti Belge pour dîner. Les serveurs sont disponibles et l'ambiance sympathique. Les plats étaient très bons et surtout bien cuits: waterzooi et un onglet (selon nos voisins, le poisson en papillote était très bon).
Le tout avec un très bon rapport qualité prix.

Visité en décembre 2013
maisons laffitte
“Ravie d y être passée”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

On s est rendu ds ce reataurant suite aux conseils du réceptionniste de notre hôtel, et on regrette pas de l avoir écouté. On voulait manger belge, on a ete servi. De l aperitif au dessert, Ali ns a oriente, meme pas eu besoin de regarder la carte. Et que de bons conseils! Si vous recherchez des plats genereux et gourmands, une equipe professionnelle et sympathique, et un cadre sympa, allez sans hesiter ds ce resto.

Wemmel
“P´tit Belge deviendra grand !”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Voilà un petit resto dont la seule prétention est de vous donner un excellent repas et ce dans un cadre sympa et avec un service en salle efficace et plein de bonne humeur.
Les prix sont aussi sympa, le vin de la maison ( blanc ou rouge) est bien agréable.
Les saint Jacques sur lit de légumes étaient parfaites. Le waterzooi remarquable!
On y reviendra certainement !

Marrakech, Maroc
“Petit restau à découvrir.”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Charmant endroit pour y découvrir une bonne cuisine traditionnelle belge.
Assiette généreuse et de qualité.
Ambiance conviviale et chaleureuse grâce à Ali le directeur et son équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Belge ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Le P'tit Belge ?