“délicieux”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“délicieux”
Avis écrit le 15 janvier 2014

enfin un restaurant italien pas comme les autres (pizza, spaghetti) mais comme en Italie ; avec des plats locaux , produits typiques, frais ...

“Pas terrible”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Contrairement aux avis, je ne le partage pas. Nous avons été avec mes collègues un midi. J'ai pris des tagliatelles aux champignons, il fallait les chercher et rien d'exaltant. Bon sans plus. En lieu et place d'un panier de pain, car 2 de mes collègues avaient pris des tortellinis au bouillon, cela aurait été sympa de saucer le restant du bouillon, c'était 3 sachets de sortes de mini toast. Je connais d'autres Italiens sur Ixelles bien meilleurs et où le service est plus sympa.
Pas de carte à proprement parlé mais le patron qui donne l'explicatif, cela pourrait être sympa mais le soucis, le prix des desserts n'est pas renseigné.
Pour couronner le tout, l'addition s'élevait à 182,50€? 185€ ont été donnés, ma collègue attend toujours la différence ...

• Visité en janvier 2014
“Excellent !”
Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai découvert Bologne grâce à ce restaurant: la carte est très bien construite, la qualité excellente. On se sent à la maison, écouté, et conseillé ! J'y retournerai le plus vite possible !

Marrakech, Maroc
“Un restaurant authentiquement italien à Bruxelles”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Une carte choisie mais de haut vol ! Un service authentique et sincère. Des plats (surtout de pâtes) "comme là bas". Produits de qualité, généreux... Un vrai régal !!!

Visité en décembre 2013
“Delizioso”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Des plats plus délicieux les uns que les autres (les gnocchi !) pour un restaurant où le client est traité comme un ami... L'endroit est convivial, le gérant passionné, l'ambiance chaleureuse. Que demander de plus ?!

Les voyageurs ayant consulté Osteria Bolognese ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Osteria Bolognese ?