A-XL Flathotel
162 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Thon Hotel Bristol Stephanie(Ixelles)(Bonne affaire !)
114 $US
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

168 $US
  • Restaurant
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
135 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Leopold(Ixelles)(Bonne affaire !)
115 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Hotel Le Berger(Ixelles)(Bonne affaire !)
77 $US
72 $US
  • Restaurant
Made in Louise(Ixelles)(Bonne affaire !)
120 $US
283 $US
Marriott Hotels
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 356 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 15 janvier 2011

Tres bien placé, très agréable, et pouvoir cuisiner à l'hôtel permet de voyager assez économique. Personnel d'accueil sympa, les deux personnes nous ont bien renseigné sur la vie locale.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Pour le prix de la chambre , vous avez une cuisine toute equipee avec tout , a partir des verres de vins a la petite cueillere, pour recevoir des amis pour un repas improvise , on a trouve cela tres sympas, la TV ecran plat, et le TOP : INTERNET GRATUIT dans la chambre... on a beaucoup aime. En plus - a 5 minutes a pieds du grand Supermarche DELHAIZE . Personnel acceuillant et tres amical, chaleureux. Proprete impeccable, ca sent bon, on aspire tout les jours les chambres, on fait le lit...Je viendrai chaque fois quand je viendrai a Bruxelles. Tres, Tres bien.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2011

... et un excellent accueil en prime! Espace, confort et très bons prix, nous reviendrons.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2011

J'ai passé quelques jours entre amis dans cet appart' hotel à 10 minutes à pied du centre de Bruxelles. Nous avons partagé un appartement avec 2 chambres et avons apprécié le grand salon, et le confort général du lieu.

Beaucoup plus sympa qu'un hotel "classique" pour profiter d'un séjour entre amis!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2010

une adresse à inscrire dans son carnet d'adresses favorites! Chaudement recommandé! Pas cher et super sympa. Personnel très friendly, reception multi langues, conciergerie impeccable, accueillante et serviable. Ambiance jeune et service expérimenté - une combinaison rare! Prix excellent pour un appartement avec cuisine équipée et mème super équipée, jusqu'à la petite cueillère! Voir les photos: tout est propre et sympa. Beau jardin, en plus!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo