“Equilibre parfaite entre la qualité et le prix!”
Avis sur A-XL Flathotel

A-XL Flathotel
N° 11 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié : 13 mai 2011

j'ai trouvé AXL Flathotel par hasard.... eh bien excellente choix!
Le rapport qualité prix est parfait: les appartements sont spacieux, propres et soignés dans les détails. !
En journée service de réception et le soir une concierge très chouette qui va vous accueil
la position d'AXL est aussi très favorable: entre l'Avenue Louise et la Chaussée d'Ixelles, dans un quartier très sympa plein de magasins et de cafés, brasseries.
Moi.. je vous conseille.. un séjour à Bruxelles chez AXL!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 mai 2011

J'avais été très content lors de mon premier séjour ici. Je dois dire que l'accueil que l'on m'a réservé en tant qu'ancien client a été formidable. Vraiment, je me suis senti presque chez moi. La qualité du contact humain est ce qui rend cet aparthotel très spécial. Je ne peux que le recommander chaudement.
Laurent

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2011

Tres bien placé, très agréable, et pouvoir cuisiner à l'hôtel permet de voyager assez économique. Personnel d'accueil sympa, les deux personnes nous ont bien renseigné sur la vie locale.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Pour le prix de la chambre , vous avez une cuisine toute equipee avec tout , a partir des verres de vins a la petite cueillere, pour recevoir des amis pour un repas improvise , on a trouve cela tres sympas, la TV ecran plat, et le TOP : INTERNET GRATUIT dans la chambre... on a beaucoup aime. En plus - a 5 minutes a pieds du grand Supermarche DELHAIZE . Personnel acceuillant et tres amical, chaleureux. Proprete impeccable, ca sent bon, on aspire tout les jours les chambres, on fait le lit...Je viendrai chaque fois quand je viendrai a Bruxelles. Tres, Tres bien.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2011

... et un excellent accueil en prime! Espace, confort et très bons prix, nous reviendrons.

Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2011

J'ai passé quelques jours entre amis dans cet appart' hotel à 10 minutes à pied du centre de Bruxelles. Nous avons partagé un appartement avec 2 chambres et avons apprécié le grand salon, et le confort général du lieu.

Beaucoup plus sympa qu'un hotel "classique" pour profiter d'un séjour entre amis!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2010

une adresse à inscrire dans son carnet d'adresses favorites! Chaudement recommandé! Pas cher et super sympa. Personnel très friendly, reception multi langues, conciergerie impeccable, accueillante et serviable. Ambiance jeune et service expérimenté - une combinaison rare! Prix excellent pour un appartement avec cuisine équipée et mème super équipée, jusqu'à la petite cueillère! Voir les photos: tout est propre et sympa. Beau jardin, en plus!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
Adagio Brussels Grand Place
Adagio Brussels Grand Place
N° 37 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez A-XL Flathotel ?

Informations supplémentaires concernant A-XL Flathotel

Adresse: Rue de la Croix 45, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie de prix : 93€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A-XL Flathotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-XL Flathotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A-XL Flathotel Bruxelles/Ixelles