“Bien placé”
Avis sur A-XL Flathotel

A-XL Flathotel
N° 11 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié : 12 octobre 2011

Prix dans la norme pour Bruxelles. Par contre, a l'avantage d'être très bien placé (entre l'avenue Louise et le Parlement européen). Et Bruxelles est une ville bien agréable, autant pour visiter que pour travailler.
Du coté des sorties, l'hotel est tout pret de Flagey, une place assez animée en soirée (Café Belga, murmure, pantin...)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 septembre 2011

Lors de mes nombreux séjours professionnel à Bruxelles je réside dans le Flathôtel AXL .
L'hôtel est super bien située pour ceux qui connaissent Bruxelles . Il à une position très centrale il se situe dans une rue calme proche des quartiers branché et des boutiques de luxe .
Leurs formule me convient parfaitement . Je dispose d'un appartement qui me permet de me sentir chez moi et d'éventuellement recevoir . il n'y à pas de service petit déjeuner mais bien une cuisine qui me permet de faire mon café et d'acheter des bon petit pains dans les alentours En bref avec une bonne connexion internet et un journal j'ai le luxe de déjeuner en paix sans me presser .L' appart-hôtel est ouvert 24/24 et dispose d'un parking . Très bon rapport qualité prix . Pour le prix d'une chambre vous avez une suite .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2011

Hotel de centre ville, bien placé, agréable. Je suis resté 15 jours, pour raisons professionnelles. L'appartement disposait d'une grande table (pratique comme bureau) et d'internet. Coté couts, le fait d'avoir une cuisine est très pratique, ca évite d'aller au resto tous les soirs (souvent assez chers à Bruxelels, meme si ce n'est pas paris non plus).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2011

Mon mari et moi venons souvent à AX-L-Flathôtel. Dès le début, nous avons apprécié l’accueil chaleureux, la compétence et l’efficacité de toute l’équipe ainsi que, très important, leur gentillesse. D’autre part, l’hôtel est accueillant, il y a des fleurs partout, des couleurs qui remontent le moral. Les flats et appartements sont décorés avec goût et tout y est d’une propreté irréprochable. Personnellement, je m’y sens en totale sécurité.
Mr et Mme Périlleux

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2011

Quand je Voyage à Bruxelles toujours profiter de l'atmosphère agréable de l'hôtel. Le personnel est élevé. Les chambres sont confortables et agréables vacances et d'affaires. Le personnel de l'hôtel où ils toujours les bienvenus et l'envoyer avec un sourire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2011

J'ai passé 5 jours dans un studio assez spacieux et confortable. Le gros point noir a été le défaut de propreté : oreillers qui sentent mauvais, literie sale, moisissures dans la salle de bain, ... Il manque une porte à la penderie. Et les prises électriques sont défectueuses. Si le studio est mal entretenu, l'accueil par contre a été très chaleureux.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2011

j'ai trouvé AXL Flathotel par hasard.... eh bien excellente choix!
Le rapport qualité prix est parfait: les appartements sont spacieux, propres et soignés dans les détails. !
En journée service de réception et le soir une concierge très chouette qui va vous accueil
la position d'AXL est aussi très favorable: entre l'Avenue Louise et la Chaussée d'Ixelles, dans un quartier très sympa plein de magasins et de cafés, brasseries.
Moi.. je vous conseille.. un séjour à Bruxelles chez AXL!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Made in Louise
N° 6 sur 22 à Saint-Gilles
Adagio Brussels Grand Place
Adagio Brussels Grand Place
N° 38 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez A-XL Flathotel ?

Informations supplémentaires concernant A-XL Flathotel

Adresse: Rue de la Croix 45, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie de prix : 93€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A-XL Flathotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-XL Flathotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A-XL Flathotel Bruxelles/Ixelles