Contrôle des avis
Avis publié : 12 octobre 2011

Prix dans la norme pour Bruxelles. Par contre, a l'avantage d'être très bien placé (entre l'avenue Louise et le Parlement européen). Et Bruxelles est une ville bien agréable, autant pour visiter que pour travailler.
Du coté des sorties, l'hotel est tout pret de Flagey, une place assez animée en soirée (Café Belga, murmure, pantin...)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2011

Lors de mes nombreux séjours professionnel à Bruxelles je réside dans le Flathôtel AXL .
L'hôtel est super bien située pour ceux qui connaissent Bruxelles . Il à une position très centrale il se situe dans une rue calme proche des quartiers branché et des boutiques de luxe .
Leurs formule me convient parfaitement . Je dispose d'un appartement qui me permet de me sentir chez moi et d'éventuellement recevoir . il n'y à pas de service petit déjeuner mais bien une cuisine qui me permet de faire mon café et d'acheter des bon petit pains dans les alentours En bref avec une bonne connexion internet et un journal j'ai le luxe de déjeuner en paix sans me presser .L' appart-hôtel est ouvert 24/24 et dispose d'un parking . Très bon rapport qualité prix . Pour le prix d'une chambre vous avez une suite .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2011

Hotel de centre ville, bien placé, agréable. Je suis resté 15 jours, pour raisons professionnelles. L'appartement disposait d'une grande table (pratique comme bureau) et d'internet. Coté couts, le fait d'avoir une cuisine est très pratique, ca évite d'aller au resto tous les soirs (souvent assez chers à Bruxelels, meme si ce n'est pas paris non plus).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2011

Mon mari et moi venons souvent à AX-L-Flathôtel. Dès le début, nous avons apprécié l’accueil chaleureux, la compétence et l’efficacité de toute l’équipe ainsi que, très important, leur gentillesse. D’autre part, l’hôtel est accueillant, il y a des fleurs partout, des couleurs qui remontent le moral. Les flats et appartements sont décorés avec goût et tout y est d’une propreté irréprochable. Personnellement, je m’y sens en totale sécurité.
Mr et Mme Périlleux

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2011

Quand je Voyage à Bruxelles toujours profiter de l'atmosphère agréable de l'hôtel. Le personnel est élevé. Les chambres sont confortables et agréables vacances et d'affaires. Le personnel de l'hôtel où ils toujours les bienvenus et l'envoyer avec un sourire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires