Thon Hotel Bristol Stephanie(Ixelles)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
154 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
65 $US
62 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

170 $US
154 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
130 $US
125 $US
173 $US
  • Restaurant
Renaissance Brussels Hotel(Ixelles)(Bonne affaire !)
135 $US
127 $US
  • Piscine
Hotel Le Berger(Ixelles)(Bonne affaire !)
65 $US
60 $US
  • Restaurant
Hotel Leopold(Ixelles)(Bonne affaire !)
99 $US
89 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Made In Louise(Ixelles)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 15 mai 2016 par mobile

Cet hotel est une honte!
Il pourrait être correct mais il faudrait changer tout le staf!
La pire personne est Madame la Managère, elle est folle et vous engueule pour plein de raison que vous ne comprenez même pas (un très fort accent de l'est et une grammaire de je ne sais oui ). Elle menace aussi tout le temps de rajouter 100€ ou 200€ si vous faites ceci ou cela (si pn perd la clef-carte en plastique c'est 50, si elle voit des cigarettes dans la chambre (voir, pas fumer), si on part 10' après le check out, bref plein de raison).
Les femmes de chambre, elles, font du stock-car dans les couloirs avec leurs chariots a 8h, ne respectent jamais le panneau NE PAS DERANGER, hurlent et chantent en roumain et d'autres.
Bref faut pas y aller et faut virer la folle!

Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
avasz, Gérant de A-XL Flathotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2016

Madame Ginette, nous avons lu votre avis avec une énorme surprise.
La majorité de notre équipe travaille a AXLflathotel depuis plus de 5 ans et a fait preuve d'un grand professionnalisme. Nous sommes très étonnes que pendant votre séjour vous n'avez pas pris contact avec nous afin de discuter de vos éventuels problèmes.
Malheureusement votre pseudonyme ne nous permet pas de trouver un séjour qui y correspond. Nous gérons avec succès plus de 80 appartements depuis 16 ans car nous avons toujours cherche le dialogue avec nos clients. C'est avec plaisir qu'on serait a votre écoute. Nos clients dont certains habitent a AXL depuis 10 ans apprécient et respectent le travail de notre personnel, sans prendre en considération sa nationalité ou ses origines.
Nous sommes persuadés que le respect doit être partage et nous sommes toujours prêts a vous accueillir pour écouter vos remarques. Cela évitera les accusations injustifiées.

Avis publié : 26 octobre 2015 par mobile

Idéalement placé dans Bruxelles
Appartement spacieux et bien équipé
L'accueil est cordial et pas avare de conseils pour aider à découvrir la ville.
Par contre ne pas oublier de faire ses courses ou alors prévoir un budget restaurant
J'aurais apprécié un petit déjeuner le matin

Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2013

Un long séjour que nous avons beaucoup apprécié. L'apparthotel est bien situé par rapport à la ville, à distance à pieds de la porte de Namur et les magasins de l'avenue de la Toison d'Or, des commerces de proximité pour tout ce dont on peut avoir besoin pendant le séjour (Delhaize, Carrefour express, vendeur de fruits légumes Place Fernand Cocq + restaurants...), le bus Place Fernand Cocq pour le centre ville et la Grand'Place. L'emplacement, bien qu'en ville est très calme, si on prend un appartement côté jardin, et on profite en plus de la vue sur le jardin très agréable.
L'appartement confort de 35 m² est joliment décoré, très bien isolé et bien climatisé, la petite cuisine ouverte équipée suffisamment pour se faire à manger très correctement pendant le séjour (petit frigo, micro-ondes, bouilloire, cafetière, toaster, 2 plaques vitrocéramique, et vaisselle pour 4 + casseroles).
Le lit est fait et les poubelles sont vidées tous les jours et le ménage complet une fois par semaine, le linge changé 2 fois par semaine.
La propreté est très bonne, seuls bémols : les odeurs de canalisations, mais nous sommes dans une grande ville, et le lit double qui est composé de 2 matelas collés, mais cela semble être de plus en plus courant dans les hôtels.
L'accueil est très chaleureux et l'équipe est très disponible et très sympathique.
L'apparthotel possède son propre parking souterrain fermé (communiquant à l’hôtel par ascenseur!) payable à la nuit ou par un forfait au mois suivant le séjour.
La qualité de l'hébergement, de sa localisation dans la ville, du confort des appartements, du service, et du parking en font un rapport qualité prix très très bon.
Un grand merci à Geneva et toute son équipe !

Nous le recommandons et y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Bruxelles.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre un appartement côté jardin, bien plus calme et plus agréable.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

J'ai passe une agreable semaine dans ce. flat-hotel! l'avantage de cette formule c est la totale liberté de pouvoir recevoir qui l on veut de se faire a manger! Le cadre est agréable et l'hôtel bien situe! Bémols les draps suppose être changer une fois dans la semaine ne l ont jamais été et puis la responsable Ganka Djeneva n est pas très avenante! en revanche son homme de main Guy est lui très serviable, a l écoute et efficace! bravo a cet établissement! Je recommande

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juillet 2013

Cet apparthotel est superbe, bien situé dans un très beau quartier. Les chambres sont décorées avec goût et il est très agréable d'y séjourner. Le service de nettoyage est impeccable, tout est propre; l'accueil à la réception est très chaleureux, toujours à l'écoute de la clientèle. En plus, le jardin avec ses superbes roses vient ajouter sa touche finale à ce cadre reposant et magnifique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo