“Confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson RED Brussels

Prices are for 1 room, 2 adults
Radisson RED Brussels a été ajouté à vos Favoris
Radisson RED Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue d'Idalie 35 | Brussels, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 7 sur 17 hôtels à Ixelles
ÉcoLeadersNiveau Or
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons sejourné plusieurs fois au Radisson, le petit dejeuner est souvent tres bon et copieux mais il semble que cela depende des periodes. Le personnel est tres efficace et n'hesite pas a vous changer de chambres en cas de soucis. Hotel tres bien placé (a 5min de l'avenue louise) et tres confortable!

Séjour du janvier 2014
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson RED Brussels, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher MK P,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous.

saint gobain
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Week end en famille à bruxelles. J'ai reservé par booking une chambre familiale : Nous avons eu une chambre trés grande avec un grand lit (ca tombe bien, je suis grand!) plus un canapé lit tres confortable pour les enfants. La literie était trés confortable. Une grande salle de bain avec douche et baignoire. Tres propre, trés agréable. Tout le personnel est trés agréable et souriant ! Quel plaisir ! Le petit déjeuner est ROYAL avec une trés grande qualité des produits et trés varié. Le quartier est calme et tout est accessible à pieds( à peine 5 minutes de la station de métro TRONE). Ca ne vaut pas le coup de se priver du parking 30 euros le week-end et 20 la semaine car le stationnement est payant partout ! Que du bonheur!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson RED Brussels, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher philipd412 ,

Bonne Année,

Saint Sulpice, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

2ème tentative dans cet hôtel.
La première fois ils avaient fait du surbooking et ils m'avaient envoyé dans un autre hôtel à minuit. En dédommagement on m'avait proposé d'être surclassé gratuitement en suite lors d'un prochain séjour. Promesse tenue!
La suite était grande. La déco Ok mais sans plus. La télé était un peu petite compte tenu de la distance avec les canapés et elle ne pouvait être orientée. Dommage.
La robinetterie de la salle de bain était bien usée.
Bref bien mais on s'attend à mieux quand on est dans une suite.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson RED Brussels, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Un bon hotel avec tout le service attendu, un bon accueil, une chambre confortable, agréable et propre, un salle de bain avec douche et baignoire.
La salle de sport ainsi que le petit sauna sont tres bien
la localisation dans le quartier du parlement européen tres calme mais un peu excentré.
On arrive a la place du palais 12/15 minutes a pieds; grand place 25 minutes a pied. Pas de station de metro tres proche; pour un sejour weekend decouverte de la ville cela permet de voir différents quartiers
Je conseil le parking de l'hotel (20euros/24h) car tres peu de stationnement autour

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson RED Brussels, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
cher 7Arno

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire de nous faire parvenir vos commentaires sur Trip Advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Et pourquoi ne pas venir pour un week end "Plaisir d'Hiver ?

Le Portel
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ayant séjourné 2 nuits dans cet hôtel , nous avons était très bien accueilli et avons pu profiter une early booking , la chambre était spacieuse avec quelques traces usures malheureusement mais bien décoré , Les produits accueil était une très bonne qualité avec l'avantage d'avoir douche et baignoire dans la salle de bain qui est très agréable. J'avais demander 2 coupe vide nous avons eu l'agréable surprise de nous voir offrir 2 coupes de champagnes. J'avais demander ces exigences a la commerciale qui a su être à la hauteur peut être d'ou les coupes offertes ou je la remercie. La réception nous à très bien renseigner sur nos divers questions. Nous avons pu profiter su sauna qui est très agréable. J'avais reserver ces 2 nuits sur booking très bon rapports qualité prix. Travaillant moi même dans l’hôtellerie peut d’hôtel 4* sont a cette hauteur.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson RED Brussels, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Quentin62,

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le personnel est top car nous avions fait une erreur de réservation, on avait pris une chambre lit double au lieu d'un grand lit et ils nous l'ont changée sans problèmes, ni supplément.
Quelle surprise en découvrant la chambre!!! Une chambre d'angle est donc spacieuse. La salle de bains est vraiment spacieuse avec baignoire (un peu petite mais bon) ET douche!! La literie était vraiment confortable! On a vraiment bien dormi et on a pas entendu de bruit.

Le petit déjeuner est sympa, mais le café il faut le prendre ailleurs on n'a pas aimé le café...

Il manquait les tarifs des consommations du minibar, du coup on a pas osé en prendre. Une prise de courant était à moitié déboitée du mur. Le lit est petit si une personne fait 1m90, elle a les pieds qui dépassent.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont plus spacieuses que les autres alors si vous pouvez en avoir une profi...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson RED Brussels, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Claire M,

Vos remarques sont toujours une inspiration à mieux faire pour toute l’équipe de l’hôtel.

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel est très confortable et l'accueil top ! les chambres sont propres et les serviettes sont changés tout les jours. le petit déjeuné est un peur chez (23€/personne) mais il y a des café à 2 min où il y a des formules petits déjeuners. Seul bémol, c'est à 20 min du centre ville du coup pour le retour cela parait hyper loin. il y a un bus qui dépose juste en bas mais là aussi faut compté 2.5€/personne. Sinon l’hôtel est très bien je le recommande et le lit était hyper confortable c'est la première fois que je dors si bien à l’hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GM_Radissonblu, General Manager de Radisson RED Brussels, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Sofia D

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour vos commentaire sur Trip Advisor concernant votre récent séjour chez nous.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Radisson Blu Royal Hotel, Brussels
Radisson Blu Royal Hotel, Brusse...
N° 43 sur 197 à Bruxelles
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 197 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 451 avis

Vous connaissez Radisson RED Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson RED Brussels

Adresse: Rue d'Idalie 35 | Brussels, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Ixelles
N°4 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°4 des hôtels familiaux à Ixelles
N°5 des hôtels de luxe à Ixelles
N°6 des hôtels romantiques à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson RED Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson RED Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson RED Brussels Bruxelles/Ixelles
Radisson Blu Eu Hotel, Brussels Hotel Ixelles