Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Nous avons réservé une suite pour nous 5 le temps d une nuit .
L accueille chaleureux , la suite très propre, literies vraiment bien.
La déco très moderne ,on a adoré.
On a également testé le petit resto , le barmaid très chaleureux et avenant , adorable avec nos enfants, au top !!!
Je vous le recommande vivement .

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Radissongroup B, Guest Relations Manager de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Un grand merci pour ce chaleureux avis et votre recommendation envers le Radisson RED Brussels!

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour grâce à l’accueil ‘chalereux’ de notre équipe, la propreté et le confort de votre suite ainsi que la decoration ‘très moderne’ de l’hôtel.

Nous sommes également heureux de lire que vous avez votre repas au OUIBar + KTCHN.

Au plaisir de vous revoir lors d’une prochaine escapade à Bruxelles,

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Nous avions réservé une suite familiale. La suite est très lugubre puisque la chambre était borgne...
De plus la douche fuit ce qui inonde la salle de bain... penser à changer les joints !!
Enfin pour les critiques il convient d’éviter les heures de pointe pour les check-in et out surtout lorsque vous avez un horaire à respecter ! Personnel à l’accueil pas très arrangeant!
Sinon petit-dej vraiment bien.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Radissongroup B, Guest Relations Manager de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018

Merci de prendre le temps de nous donner votre avis sur votre séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner.

Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses au sujet de la salle de bain. Nous ferons rapidement parvenir vos remarques à notre équipe de maintenance afin que la douche soit remise à neuf. Nous aurions cependant aimé que vous puissiez profiter au mieux de votre voyage, ce pourquoi vous ne devriez pas hésiter à nous l’indiquer pendant votre séjour afin que nous vous proposions une autre chambre où tout est au point. Quant au check in, nous disposons également de bornes grâce auxquelles vous pouvez vous-même effectuer les formalités de check in en cas d’affluence à la réception. Cette alternative vous permet d’obtenir la carte d’accès à votre chambre le temps que la file se dissipe et que nos collègues puissent ensuite prendre le temps et le soin nécessaire pour vous renseigner sur l’hôtel ainsi que sur les activités à ne pas manquer à Bruxelles.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans les meilleures conditions,

Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, y avons passé 2 nuits très confortables agrémentées de petits déjeuner juste parfait pour démarrer la journée!
La literie est top, la déco est délire, la salle de bain impeccable, l’accueil souriant, rien à redire si ce n’est qu’on reviendra!
Peut-être un peu loin du métro pour ceux qui n’aime pas marcher, mais nous avons trouver que ça permettait de réveiller ses jambes avant une journée de visite!
Attention avec leur (étrange) politique pour les enfants, jusqu’à 12 ans ils sont censés dormir dans le lit des parents... nous avons payé un supplément pour que notre fils puisse avoir un lit!!!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Radissongroup B, Guest Relations Manager de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Bonjour Steph,

Un grand merci pour ce chaleureux avis!

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au Radisson RED Brussels grâce au service de notre personnel et à notre petit-déjeuner ‘parfait’. Nous sommes aussi très heureux de lire que vous avez aimé la decoration et la qualité des équipements de votre chambre.

Concernant les frais additionnels, veuillez savoir que ceux-ci sont clairement indiqués dans notre politique de prix lors de votre réservationn afin d’éviter de mauvaises surprises pendant votre séjour. Bien évidemment, si nous avons oublié de mentionner quelque chose d’important, n’hésitez surtout pas à nous le faire savoir afin que nous mettions cela à jour.

Nous avons hâte de vous revoir,

Avis écrit le 2 octobre 2018

Hôtel superbe et extrêmement confortable. Literie de super qualité, décors originaux , salles-de-bains hyper luxe et hyper bien équipées, et surtout... petits-déjeuners fantastiques ! Si vous avez l'occasion de passer une ou plusieurs nuits dans ce magnifique hôtel, n'hésitez pas. Difficile de trouver mieux, et les prix restent raisonnables pour la qualité offerte.

Date du séjour : juillet 2018

Bonjour Jean-Luc,

Un grand merci pour ce chaleureux avis!

Nous sommes ravis de voir que vous avez pleinement apprécié votre séjour au Radisson RED Brussels, notamment grâce à sa décoration ‘originale’, aux équipements de votre chambre et notre ‘fantastique’ petit-déjeuner.

Nous avons hâte de vous revoir!

Avis écrit le 1 octobre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Red
Radissongroup B, Guest Relations Manager de Radisson RED Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2018