“chér le parking !”

tourcoing
Avis publié : 1 avril 2011

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 28 mars 2011

Parfait pour le shopping et le tourisme citadin. Peu bruyant et terrasse sympathique dès qu'il y a un rayon de soleil. Personnel prévenant et agréable. Petit déjeuners copieux. Proximité des galeries marchandes et du "goulot" Louise.

Un membre de TripAdvisor
luxembourg
Avis publié : 26 mars 2011

Le personnel est vraiment très gentil . La chambre impeccable, spacieuse avec une décoration moderne, sobre. Nous avons apprécié la variété et la qualité du petit déjeuner ainsi que le service. Nous y reviendrons aussi souvent que possible.

Avis publié : 23 mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2011

Un hôtel à recommander pour séjour perso ou pro à Brussels. Nous avons été très bien accueillis et surclassé à l'arrivée. Le personnel est vraiment aux petits soins. Les chambres sont conformes à la description , avec une décoration moderne et soignée. Le petit déjeuner copieux et de très bonne qualité dans un salon très agréable. L’hôtel est très bien situé sur une des avenues les plus prestigieuses de Brussels, proche de nombreux centre d’intérêts de la ville.

Nous y retournerons avec plaisir...

Avis publié : 20 mars 2011

Très bien placé pour visiter la ville. On retrouve les standards de qualité Sofitel, le principal avantage ici étant les prix très attractifs le week-end. Les chambres "classic" sont confortables et de taille correcte. Un défaut cependant : le Wifi payant, un peu mesquin dans un hôtel 5 étoiles !

Avis publié : 12 mars 2011

un tres bon hotel pour une visite de Bruxelles, très bien place (avenue Louise , métro a proximite) un personnel exceptionnel et je dis bien exceptionnel de la reception au bar en passant par le bagagiste et les femmes de chambre ( discretion attention) encore merci pour votre service sans faute la chambre tres propre ou rien ne manque

pour completer mon avis le plus le personnel de l'hotel le moins je vais essayer d' y reffléchir mais je n'ai pas encore trouver

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
N° 34 sur 199 à Bruxelles
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 26 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Adresse: Avenue de la Toison d'Or 40, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie de prix : 130€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles