“Agréable séjour”

N° 4 sur 16 Hôtels à Ixelles
Le Beausset, France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon accueil, tout le personnel est au petits soins, et disponible pour le moindre renseignement.
Hôtel bien situé.
Charmée par la décoration en général, le hall est très accueillant. Les chambres correspondaient totalement à nos attentes. Spacieuses, confortables, et calmes.
Le bar de l'hôtel est à tester absolument !
Petit déjeuner excellent et diversifié.
Très satisfaite par le Service en chambre rapide.

Quelques petits défauts dans la chambre en arrivant: ampoules défectueuses, tringle à rideaux cassée. La chambre aurait du être mieux vérifiée avant je pense.

Mais je garde un agréable souvenir de ce séjour dans l'ensemble et je retournerai dans cet hôtel sans hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SOFITELBLL, Responsable relations clients de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.
Vos remarques relatives à la chambre ont bien été communiquées au service concerné.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Anita Piercot
Responsable des Relations Clients

• Arabe en 1er
France
Avis écrit le 8 septembre 2013

En visite touristique pour 3 jours, nous avons trouvé cet hôtel parfait dans tous les domaines, tant au niveau du personnel qui est très serviable et toujours de très bon conseil - le concierge Jefferson nous a toujours recommandé des visites, musées, restaurants à notre goût - qu'au niveau du confort et de la qualité des chambres. En effet, la qualité de la literie est incroyable.
Quelque peu excentré de la Grand-Place (environ 15 minutes à pied), l'hôtel est bien placé (à 2 minutes à pied des boutiques de luxe) et permet de découvrir le quartier des antiquaires pour rejoindre le centre-ville.
Le petit-déjeuner est excellent, et le petit plus, c'est qu'il est servi jusqu'à 11h les WE.
Notre prochain séjour à Bruxelles se fera à l'hôtel Sofitel !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Brussels Le Louise.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers cliens l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stéphanie BRONNER
Responsable des Services d'Accueil
Avis écrit le 24 août 2013

En visite touristique à Bruxelles le Sofitel Louise a répondu à toutes nos attentes.
Si la discrétion de l'entrée peut paraître surprenante mais elle est en réalité à l'image de l'hôtel d'un total raffinement, évitant ainsi d'être surexposés au regard des passants.
Les prises en charge par le voiturier puis par la réception ont été très professionnelles. Nous nous souviendront encore longtemps du moment de la découverte de la chambre et de l'aide notre fils agé de 13 ans pour trouver l'interrupteur !
Il est sans doute inutile de revenir sur le confort du lit, les coussins, la douche tant les commentaires précédents sont vrais et nous confirmons également la qualité des cocktails et du petit déjeuner. Bravo également pour le plateau VIP du soir pour notre fils.
Merci également pour les conseils avisés de Stéphanie qui sait faire partager sa passion du chocolat.
Enfin merci à vous, Mr Arnaud, pour cet échange qui nous a démontré que nous n'étions pas que des clients anonymes et que vous n'étiez pas qu'un nom en bas d'un mail et que les relations humaines font également partie de l'hôtellerie de luxe.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 23 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, Priceline, Prestigia, Ebookers, Weekend Desk, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles