Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas à la hauteur de son nom…”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Sofitel Brussels Le Louise
N° 4 sur 15 Hôtels à Ixelles
Attestation d'Excellence
Avis publié : 14 septembre 2013

Si les chambres sont confortables, elles manquent de charme. L'hôtel, plutôt classique, n'a rien d'un Sofitel… Les prestations ne sont donc pas à la hauteur des tarifs affichés. Pour exemple, les taies d'oreiller, qui ne sont pas du tout adaptées à la taille des oreillers et que les femmes de chambre essayent en vain de camoufler.
Le petit déjeuner, délicieux, se décline en trois formules, mais personne ne vous l'annonce. C'est donc à vous de signaler que vous n'avez pris qu'un café si vous ne voulez pas qu'on vous facture le buffet entier.
Bref, correct mais pas digne d'un hôtel 5 étoiles.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Feline92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 174)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

489495 avis sur 2 174

Avis publié : 9 septembre 2013

Très bon accueil, tout le personnel est au petits soins, et disponible pour le moindre renseignement.
Hôtel bien situé.
Charmée par la décoration en général, le hall est très accueillant. Les chambres correspondaient totalement à nos attentes. Spacieuses, confortables, et calmes.
Le bar de l'hôtel est à tester absolument !
Petit déjeuner excellent et diversifié.
Très satisfaite par le Service en chambre rapide.

Quelques petits défauts dans la chambre en arrivant: ampoules défectueuses, tringle à rideaux cassée. La chambre aurait du être mieux vérifiée avant je pense.

Mais je garde un agréable souvenir de ce séjour dans l'ensemble et je retournerai dans cet hôtel sans hésitation !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Iphise88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, Responsable relations clients de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes.
Vos remarques relatives à la chambre ont bien été communiquées au service concerné.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous présentons nos meilleures salutations.

Anita Piercot
Responsable des Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 septembre 2013

En visite touristique pour 3 jours, nous avons trouvé cet hôtel parfait dans tous les domaines, tant au niveau du personnel qui est très serviable et toujours de très bon conseil - le concierge Jefferson nous a toujours recommandé des visites, musées, restaurants à notre goût - qu'au niveau du confort et de la qualité des chambres. En effet, la qualité de la literie est incroyable.
Quelque peu excentré de la Grand-Place (environ 15 minutes à pied), l'hôtel est bien placé (à 2 minutes à pied des boutiques de luxe) et permet de découvrir le quartier des antiquaires pour rejoindre le centre-ville.
Le petit-déjeuner est excellent, et le petit plus, c'est qu'il est servi jusqu'à 11h les WE.
Notre prochain séjour à Bruxelles se fera à l'hôtel Sofitel !!!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci billybooooy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Brussels Le Louise.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chers cliens l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stéphanie BRONNER
Responsable des Services d'Accueil

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 septembre 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Frenchies75
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 3 septembre 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci BenSimoens
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 26 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci LauGrenobLe
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 25 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Zouzanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 1,7 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 11 sur 198 à Bruxelles
1 878 avis
À 0,1 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 18 sur 198 à Bruxelles
5 040 avis
À 1,2 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 198 à Bruxelles
2 460 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,4 km
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 31 sur 198 à Bruxelles
1 733 avis
À 0,8 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
1 108 avis
À 0,5 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 198 à Bruxelles
519 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Adresse: Avenue de la Toison d'Or 40, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie de prix : 128€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
Nombre de chambres: 169
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles
Sofitel Brussels Le Louise Hotel Ixelles
Accor Brussels Le Louise
Brussels Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page