“SEJOUR TRES DECEVANT”

N° 4 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié : 9 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (2 136)

Avis publié : 9 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SOFITELBLL, Responsable des Services d' Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Avis publié : 8 octobre 2013

Magnifique hôtel idéalement situé pour visiter Bruxelles
Accueil de qualité, belle chambre, literie de grand confort , calme, magnifique jardin intérieur où il est très agréable de prendre un cocktail .
J'y reviendrai avec plaisir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous recevons avec plaisir.
Très heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes, nous espérons vous compter à nouveau parmi nous très prochainement.
Nous vous présentons nos meilleures salutations.

Stéphanie BRONNER

Avis publié : 8 octobre 2013

bar sympa, terrace sympa
nous y avons sejoune 2 nuits : le premier matin, nous avons ete reveille par des travaux dans des chambres justes a cote... a la reception, on nous a bien sur propose de changer de chambre, mais bon, on etait deja reveille... les excuses ont ete polies et rapides. ok pour nous.
sinon, belle chambre, taille standard, bien decoree
ce qui nous a par contre decu : le voiturier au depart, et le porte bagagier, a l'arrivee, n'ont pas ete particulierement souriants ni accueillants lors de de la remise du tip... dommage.
sinon, hotel 4*, il manque un spa, et une vraie salle fitness
wifi ok et TV standard, sans chaines internationales (films, asiatiques, US, etc)
l'emplacement de l'hotel est tres sympa pour le shopping sur Louise
tres bon service
prix des chambres chers surprice
note global 3,5 sur 5

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Excellent hotel, excellent accueil. Tres bien situé dans Bruxelles, à mi-chemin entre le centre historique et le quariter Ixelles. Le petit-déjeuner frôle la perfection ! Bref, c'est un plaisir à chaque fois de venir dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires que nous recevons avec plaisir et pour votre fidélité.
Très heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes, nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.
Nous vous présentons nos meilleures salutations.

Stéphanie BRONNER

Avis publié : 18 septembre 2013

La chaine Sofitel n'en finit pas d'essayer d'accéder au Luxe mais sans y parvenir. beaucoup de progrès au Louise de Bruxelles mais les chambres restent exigües, les salles de bains faites à l'économie rappellent celles des Novotel, la salle de petit-déjeuner est lugubre avec des viennoiseries mal cuites qui collent au palais. certains employés souriants se démènent pourtant de leur mieux pour satisfaire le client mais quiconque a voyagé une fois dans la vie en Asie ne pourra qu'observer que l'idée de Luxe est à mille lieues de tout cela.
A n'utiliser donc qu'en cas de besoin.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue intérieur car le boulevard est bruyant.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Montréal, Canada
Avis publié : 18 septembre 2013

Excellent service personnalisée. Nous avons été très bien accueilli par tous le personnel. Endroit très propre et de bon goût. Personnel amical et souriant prêt à vous servir. La chambre était très invitante et le lit était superbe! 5 étoiles, rien de négatif à dire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Brussels Le Louise.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil

Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 1,7 km
Hilton Brussels Grand Place
N° 35 sur 199 à Bruxelles
À 0,5 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 6 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Adresse: Avenue de la Toison d'Or 40, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie de prix : 132€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles