“EXCEPTIONNEL”

Sofitel Brussels Le Louise
N° 3 sur 16 Hôtels à Ixelles
“EXCEPTIONNEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Que dire? La situation très centrale. Le cadre parfait. Nous avons été surclassés dans une superbe suite, vaste, très agréable. salle de bains superbe. Un espace relaxation très agréable. Le service est juste comme il convient. Le room service efficace et la cuisine succulente. Petit déjeuner pantagruélique. La conciergerie à votre disposition avec efficacité et gentillesse. Le crystal est très agréable, bande son super. A recommander sans hésiter. Nous avons passé un excellent week-end au sein de cet hôtel. La literie est absolument géniale, un vrai cocoon... Les qualificatifs sont insuffisants pour décrire toutes les qualités de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je conseille la 403, un petit bijoux.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Brussels Le Louise.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau , nous vous adressons, Chers Clients, nos plus sincères salutations

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil.

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous souhaitions un hôtel romantique pour profiter de Bruxelles, nous n'avons pas été déçus...Le Sofitel le Louise est un très bel hôtel boutique, avec une décoration raffinée.
Nous avons été très bien accueillis et le personnel est à l'image de Sofitel: chaleureux et discrèt. L'emplacement est idéal pour Bruxelles (avec un parking juste à côté en plus!) nous sommes sortis à pied le soir, c'était super! Et les boutiques vont font de l'oeil juste à proximité!
La literie MyBed est toujours aussi confortable, et la chambre était jolie, bien décorée et bien aménagée. Que dire de plus si ce n'est...allez-y!!! C'est un séjour à ne pas manquer, dans la plus bruxelloises des adresses françaises!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Très Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux que nous recevons avec plaisir.

C'est très important pour nous de savoir que nos clients ont eu un merveilleux premier séjour avec nous et qu'il se soit déroulé selon leurs attentes ;
Soyez assurés votre satisfaction sera transmise à nos équipes

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nous très prochainement.
Nous vous présentons nos meilleures salutations.

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bien situé proche de jolies boutiques et pas très loin de la grand place. Parking face à l'hôtel. Des restos sympas pas loin notamment "L'atelier de Jean". Quant à l'hôtel rien à redire. Confort et deco au top. Service irréprochable. Bonne literie. Le seul reproche c'est les toilettes dans la sdb (pour un 5 *).

Valenciennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ce weekend, Direction BRUXELLES......
Et bien évidemment, on choisit le SOFITEL pour la qualité de la prestation.......pour voir !!

Le SOFITEL, c'est d'abord un emplacement idéal: juste en face de la plus belle avenue commercante (CHANEL, HERMES....et tout les grands noms de la mode !) et à 2 pas du centre ville historique et de la grand place: LE TOP !!

Le SOFITEL LOUISE:

Accueil: Parfait, personnel courtois et efficace, même au téléphone ! Ca c'est rare, il faut donc le souligner ! N'hésitez pas à faire appel au concierge, il vous donnera des conseils avisés !!

La Chambre: Sans rien demandé, nous avons été surclassé en chambre Deluxe: SYMPA !!
La chambre (voir photo) est parfaite ! design class, literie de très grande qualité que j'adore !

LE CRYSTAL Lounge Bar/Restaurant

Endroit super sympa pour découvrir l'un des nombreux coktails qui ont fait la réputation de l'endroit (ils ont d'ailleurs gagné plusiuers fois des concours internationnaux du meilleur breuvage !!) - Comptez 17€ si alcool et 12€ sans alccol -(voir photo) En plus, vous pouvez acompagner l'ensemble avec de très bons TAPAS: Hummm, j'adore !! Le Bar est très cosy lounge ! L'ambiance est géré par un DJ qui fait merveille au platine !! sans pousser le son.....BRAVO !!

Le restaurant:

La sélection des entrées, plats et desserts fera, je le pense l'unanimité !Tous est parfaitement orchestré ! la présentation soignée, les cuissons justes: C'est beau, c'est bon ! ON A ENVIE DE REVENIR !! (voir photo)

Le petit déjeuner:

Pour les habitués du SOFITEL, on a retrouvé tous les éléments pour passer un très bon moment:
Des jus de fruis frais, omelettes et oeufs brouillés à la minute, des charcuteries et fromages sélectionnés, des pains de qualité..........J'adore !

EN RESUME:

Une VRAIE bonne adresse ! pour sa situation et pour la prestation d'exception !
Bravo au Directeur, Monsieur Patrice ARNAUD et à toute son équipe !
Le mois prochain, moi, j'y retourne :))

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SOFITELBLL, Responsable des services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux suite à votre séjour à Sofitel Brussels Le Louise.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toutes nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Stéphanie BRONNER
Responsable des Services d'Accueil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bien situé pour faire du tourisme dans Bruxelles . Les chambres sont biens , la literie ne m'a pas paru au niveau des autres Sofitel que j'ai "pratiqué" mais elle est correcte
Les chambres sur le patio sont sans trop de bruit (sauf les portes du couloirs qui se ferment).
Par contre le resto , nul : 3/4 h d'attente pour une salade alors que j'avais bien précisé que j'étais pressé . Le soir musique assez forte : on se serrait cru chez Abercrombie en face de l'avenue . Sans doute une nouvelle mode !
Le parking : 25 € la nuit !!!
Le check out : 2 personnes au frontdesk le matin : 1/2 d'attente ! Le personnel par contre fait tout ce qu'il peut pour être sympa et il l'est .

En bref , un sofitel qui pourrait mieux faire , avec un personnel sympa. et une localisation superbe pour une visite touristique , mais un service de resto. a éviter ++++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable relations clients de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis.

Dans l'attente de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, veuillez accepter, cher client, nos salutations les meilleures.

Anita Piercot
Assistante de Direction,
Le paradou
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Pas le meilleur des sofitels visites...
Si l emplacement est très central, je n ai pas été sensible à l aménagement intérieur. Chambres style sixties, mais belle salle de douche et excellents produits d accueil.
Nous avions une chambre donnant sur le patio central ou se trouve également le bar qui diffuse une musique lounge, ce qui peut plaire certainement si vous êtes au bar, moins si vous souhaitez dormir à 23 heures.
Petit déjeuner standard, mais cher (28eur). Nous préférons descendre au sablon et prendre un vrai bon petit déjeuner chez wittamer pour moins de vingt euros!
Il est vrai que nous avions profite d une offre attractive, soit la chambre à cent euros durant le week-end, donc à ce prix la, on ne sera pas trop frustré... Par contre quand lors du Check out le lundi, le réceptionniste, sympa au demeurant, non seulement ne remarque pas que tout à été prépayé avant notre arrivée, et en plus nous facture la chambre à 200eur la nuitée...on s est dit que décidément on préfère les plus petites structures dans lesquelles on se sent autre chose qu un numéro de chambre!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 28 sur 199 à Bruxelles
4.0 sur 5 bulles 1 185 avis

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Prestigia, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles