“Hotêl centre Bruxelles - TOP”

Sofitel Brussels Le Louise
N° 4 sur 16 Hôtels à Ixelles

• Arabe en 1er
Rhone-alpes
Avis écrit le 25 novembre 2013

WE très agréable passé au Sofitel Louise.
Petit déjeuner copieux (mais toutefois moins de choix qu'au Sofitel Europe).
Le bar lounge est très agréable pour un verre en fin de soirée.
Literie "MyBed" toujours aussi agréable.
Les conseils du concierge nous ont permis de visiter une très belle exposition à la villa Bogossian.
Personnel très agréable, souriant et professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé notre week-end au Sofitel Le Louise, le personnel est très sympathique, attentionné, toujours un sourire ou un petit mot. Décoration moderne, cosy et raffiné. Une literie FOR-MI-DABLE, la vue de notre chambre donnait sur le boulevard et nous n'avons absolument rien entendu. Aucune fausse note. Nous avions des tarifs négociés pour ce week-end, si j'avais payé 430 € la chambre je l'aurais trouvé un peu trop classique et petite. Mais notre séjour reste tout de même très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. L’ensemble de nos équipes a été très touché par la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de leur accueil. Notre plus belle récompense est votre satisfaction !
Nous sommes également ravis d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié le confort de notre literie MyBed. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients profitent d’une escale de douceur au sein de notre hôtel.

Dans l’attentede vous accueillir à nouveau au Sofitel Brussels Le Louise, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 novembre 2013

le Sofitel Brussels Le Louise situé en centre-ville de Bruxelles est juste à coté de l'avenue le Louise où il y a des boutiques de créateurs de renommée bien situé "station du métro juste à côté " agréable hôtel les murs orné de motifs en dentelle les chandeliers en cristal rose
l'accueil est de qualité, chambre spacieuse la literie est plus que confortable, Petit-déjeuner à la hauteur et en soirée si vous avez envie de prendre un pot il n'y a pas mieux que le bar lounge le cristal ou l'ambiance est plus qu'en rendez-vous avec une lumière tamisée et une belle cheminée chaque fois que je suis de passage à Bruxelles mon hôtel c'est le Sofitel la Louise hôtel à recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Cliente

Quel magnifique témoignage ! Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau Sofitel Brussels Le Louise.

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 23 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, Odigeo, Agoda, Weekend Desk, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles