“Merveilleux”

Sofitel Brussels Le Louise
N° 4 sur 16 Hôtels à Ixelles

• Arabe en 1er
Avis écrit le 6 décembre 2013

Habitué du Sofitel Europe et du Hilton Rogier, j'ai découvert récemment le Sofitel Le Louise qui, bien que plus ancien, m'avait échappé.

J'ai ADORÉ !

Le cadre est fabuleux (question de goût), moderne, design, classe. Un personnel vraiment aux petits soins, chaleureux, sympathique et professionnel. Tout est fluide, tout roule, il n'y a jamais de problème !

J'avais des rendez-vous professionnels et j'ai passé l'après-midi au bar, les enchaînant les uns après les autres. L'endroit dispose d'un fumoir, une terrasse couverte et chauffée, ouverte sur la cour intérieure, d'où l'on peut contempler la grande fontaine : vraiment très agréable.

Le dîner au restaurant a été un régal, le déjeuner le lendemain très sympa avec une formule toute simple et "express", histoire de prendre quelques forces avant de filer attraper le Thalys.

La chambre (c'est un hôtel après tout) était très confortable, de taille plus que respectable, et une salle de bain moderne et fonctionnelle. Rien à dire sur la propreté, nickel, et les équipements sont à la hauteur. Le wifi fonctionne parfaitement !!! Ceux qui se déplacent pour affaires apprécieront !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client

Quel magnifique témoignage ! Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau Sofitel Bruxelles Le Louise "votre nouveau repaire"
Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil
Rhone-alpes
Avis écrit le 25 novembre 2013

WE très agréable passé au Sofitel Louise.
Petit déjeuner copieux (mais toutefois moins de choix qu'au Sofitel Europe).
Le bar lounge est très agréable pour un verre en fin de soirée.
Literie "MyBed" toujours aussi agréable.
Les conseils du concierge nous ont permis de visiter une très belle exposition à la villa Bogossian.
Personnel très agréable, souriant et professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 23 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Expedia, Agoda, Ebookers, Prestigia, Weekend Desk, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles