“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Brussels Le Louise

Sofitel Brussels Le Louise
N° 2 sur 17 Hôtels à Ixelles

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Deuxième fois dans cet hôtel et toujours la même qualité d'accueil !

L'hôtel est très bien placé dans la ville (Shopping, Metro, Visites) et on peut faire l'hyper centre à pieds de l'hôtel, ou tout simplement prendre le métro pour visiter d'autres quartiers.

Il est aussi relativement facile de venir directement de l'aéroport par les transports en commun (train puis métro) tant l'arrêt de métro est régulièrement déservi.

Une très bonne affaire pour les amoureux qui veulent se faire plaisir le temps d'un week-end !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions au nom de tout notre personnel et sommes très touchés par les commentaires que vous avez laissés sur Trip advisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre second séjour parmi nous vous a offert la même satisfaction que la première fois

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très bientôt au Sofitel Brussels Le Louise pour d’encore meilleurs souvenirs.

Sincères salutations,

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel situé à côté de l'avenue Louise (toutes les boutiques de marques) et à environ 15-20 minutes à pied de la Grand Place.
Nous étions en chambre de luxe, côté cour (c'est impératif car sinon, c'est bruyant côté rue).
L'hôtel est magnifique et le service impeccable. Les chambres sont modernes et relativement grandes. On peut peut-être déplorer que les WC ne soient pas séparées pour un hôtel de cette catégorie!
Le petit déjeuner est très copieux (certes il est cher!).
Le service de voiturier fonctionne très bien.
On regrette juste qu'il n'y ait pas de Spa directement à l'intérieur de l'hôtel (le concierge nous a toutefois proposé un Spa à côté de l'hôtel).
Bref, nous avons tout simplement adoré notre séjour dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus silencieuses.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chers Clients

Nous sommes ravis que vous ayez passé un Magnifique séjour dans notre maison. Toute l’équipe du Sofitel Brussels Le Louise se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits. Très soucieux du confort et du bien-être de nos hôtes, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et notre somptueux petit déjeuner !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau,
Recevez nos sincères salutations et nos voeux pour cette nouvelle année
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Séjour du 28 au 29 décembre
2 chambres dont une suite prestige et une chambre de luxe (3 enfants)
SUrclassement offert en suite à notre arrivée suite à un problème de liaison Avec la chambre des enfants
L'ensemble des équipes a été au petit soin
L'hôtel est très bien situé, demander les chambres au calme (côté cour).
Le lieux est très cosi, luxueux, et propre.
Les chambres sont confortables, bien isolées et disposent des nouvelles technologies.
Le restaurant est très design et qualitatif
Enfin le summum est le petit déjeuner, un vrai festin, tout est frais et fait maison, franchement le repas du midi est alors complètement inutile.......(il y a même du champagne).
En ce qui concerne le prix des prestations, il et en corrélation avec le lieux (ni plus, ni moins)
Vous pouvez accéder au centre historique en moins de 10 minutes à pied, graçe à un petit passage face à l,hôtel surnome THÉ HÔTEL. La réception vous donnera toutes les informations avec professionnalisme et gentillesse
Un grand merci à tout le monde, nous n'oublierons pas et reviendrons en couple c'est sur

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Quel magnifique témoignage ! Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez pu profiter de ces moments avec vos enfants l'esprit léger.
Le chef vous remercie pour vos éloges sur le buffet du petit déjeuner et nous sommes ravis qu'il vous ait permis chaque jour de bien commencer votre journée de découverte

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau Sofitel Bruxelles Le Louise et n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous accompagner dans l'organisation de ce séjour que vous programmez d'ores et déjà

Recevez nos sincères salutations et nos voeux pour cette nouvelle année

lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

idealement placé dans le quartier chic de bruxelles, proche de tout en fait
chambre un peu petite mais nickel. Personnel tres pro. On y mange tres bien, le tarif, vin en particulier, est un peu élevé et le son un peu fort pour diner.
A recommander bien sur

Astuce pour la chambre : Etage superieur ( 5è) pour la vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
The Dominican
The Dominican
N° 8 sur 198 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 939 avis

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles