“hotel extrement confortable. Acceuil charmant”

Sofitel Brussels Le Louise
N° 4 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié : 14 janvier 2014

a recommander y compris pour un week end à 2!
emplacement parfait sur les "champs Elysées "de Bruxelles le bar est à la fois "branché" et cosy , les cocktails souvent originaux avec des "tapas" maison.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Chers Clients
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été extrêment confortable et que vous avez apprécié l’atmosphère de notre bar Le Crystal Lounge ainsi que les cocktails signature. Les commentaires de nos clients sont essentiels, nous motivent et nous permettent de nous améliorer constamment ; nous vous en remercions infiniment.

Dans l’attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Sofitel Brussels Le Louise, veuillez agréer, Chers Clients, nos respectueuses salutations.

Responsable des Services d'Accueil

Écrire un avisAvis (2 155)

Avis publié : 12 janvier 2014

On s'occupe de votre voiture dès l'arrivée devant l'hôtel en plein centre du quartier 'boutiques chics' de Bruxelles.
Escalator qui vous conduit à la réception où la déco donne le ton (design, tendance). Excellent accueil par une jeune femme à votre écoute.
Les chambres 'standards' sont très satisfaisantes. Pas trop petite, belle déco, mini bar fournit (mais pas d'alcool), thé et café Nespresso à disposition. Très bonne literie (bien que les oreillers soient un peu durs à mon goût). Wifi gratuit.
Salle de bain petite mais fonctionnelle. Produits d'accueil Hermès, peignoir, chaussons...Dommage qu'il n'y ai pas de baignoire ni de toilettes séparés mais une très belle douche avec 'effet pluie'.
Petit déjeuner en chambre parfait et extrêmement bien garnit : oeufs brouillés, jambon, salade de fruits, céréales...et inclus dans le prix de la chambre !
Rapport qualité/prix excellent.
Notre escapade d'une nuit a cependant été gâchée par notre dîner au 'Crystal Lounge', le restaurant de l'hôtel - A EVITER !! Nourriture médiocre et prix excessivement chers !! Très bien cependant pour prendre un verre.
Il y a eu également de fortes nuisances sonores à l'extérieur pendant la nuit, privilégiez donc les étages élevés !!
J'y retournerai cependant avec plaisir en évitant le restaurant.

Astuce pour la chambre : choisir les étages élevés pour éviter les nuisances sonores
Avis publié : 11 janvier 2014

Très bel hotel au design glamour décalé. Chambre nickel, très bien équipée: cafetière Nespresso, bouilloire, produits d'accueil Hermès (chambre luxe), propreté irréprochable. Petit dejeuner très copieux, avec céréales bio (c'est assez rare chez Sofitel) et surtout personnel charmant, aux petits soins, sans affectation, et réelle gentillesse! Merci pour la chaleur de l'accueil de toutes et tous! Nous reviendrons avec grand plaisir! Manque un espace wellness pour atteindre la perfection! Mention spéciale aux cocktails du Cristal Bar: une réelle plus-value en terme d'originalité!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chers Clients,

Quel magnifique témoignage !
Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé, que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, la chaleur et la servibialité de nos équipes et ayez vécu une Magnifique Expérience Sofitel.
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Sofitel Bruxelles Le Louise lors de votre prochain séjour.

Recevez nos sincères salutations,

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous y avons passé une nuit en août 2013. L'accueil était très pro, l'hôtel aussi. Digne d'un 5*. Rien à redire. Ma seule envie, y revenir.

Peut-être est-il un peu loin du coeur, et encore, ça fait une bonne promenade quand on fait du tourisme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Chers Clients

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec la communauté Tripadvisor votre commentaire et sommes ravis que vous ayiez de très bons souvenirs de votre séjour à Bruxelles au sein de notre établissement..
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau cette année parmi nous, pour profiter des plaisirs de la vie bruxelloise,
Veuillez agréer, Chers Clients, nos sincères salutations

Avis publié : 7 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Deuxième fois dans cet hôtel et toujours la même qualité d'accueil !

L'hôtel est très bien placé dans la ville (Shopping, Metro, Visites) et on peut faire l'hyper centre à pieds de l'hôtel, ou tout simplement prendre le métro pour visiter d'autres quartiers.

Il est aussi relativement facile de venir directement de l'aéroport par les transports en commun (train puis métro) tant l'arrêt de métro est régulièrement déservi.

Une très bonne affaire pour les amoureux qui veulent se faire plaisir le temps d'un week-end !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions au nom de tout notre personnel et sommes très touchés par les commentaires que vous avez laissés sur Trip advisor. Nous sommes très heureux de savoir que votre second séjour parmi nous vous a offert la même satisfaction que la première fois

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très bientôt au Sofitel Brussels Le Louise pour d’encore meilleurs souvenirs.

Sincères salutations,

Avis publié : 4 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 1,7 km
Steigenberger Wiltcher's
N° 31 sur 199 à Bruxelles
À 0,5 km
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 8 sur 199 à Bruxelles
À 0,8 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Adresse: Avenue de la Toison d'Or 40, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie de prix : 131€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles