“problème avec les suites”

Sofitel Brussels Le Louise
N° 4 sur 16 Hôtels à Ixelles

• Arabe en 1er
Wavre, Belgique
Avis écrit le 20 janvier 2014

Personnel charmant mais qui est occupé à tout mais pas à vous servir ...
Arnaque aux prix ! Une salade avec UNIQUEMENT de la salade, annoncée 'copieuse' (Un, pas deux ! oeuf de caille; trois mini-tranchettes de viande fumée ...)
Vin (Bon, heureusement vu le prix ...) à exiger trois fois ...
C'était un samedi midi ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

a recommander y compris pour un week end à 2!
emplacement parfait sur les "champs Elysées "de Bruxelles le bar est à la fois "branché" et cosy , les cocktails souvent originaux avec des "tapas" maison.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chers Clients
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été extrêment confortable et que vous avez apprécié l’atmosphère de notre bar Le Crystal Lounge ainsi que les cocktails signature. Les commentaires de nos clients sont essentiels, nous motivent et nous permettent de nous améliorer constamment ; nous vous en remercions infiniment.

Dans l’attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Sofitel Brussels Le Louise, veuillez agréer, Chers Clients, nos respectueuses salutations.

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil
Lasne, Belgique
Avis écrit le 12 janvier 2014

On s'occupe de votre voiture dès l'arrivée devant l'hôtel en plein centre du quartier 'boutiques chics' de Bruxelles.
Escalator qui vous conduit à la réception où la déco donne le ton (design, tendance). Excellent accueil par une jeune femme à votre écoute.
Les chambres 'standards' sont très satisfaisantes. Pas trop petite, belle déco, mini bar fournit (mais pas d'alcool), thé et café Nespresso à disposition. Très bonne literie (bien que les oreillers soient un peu durs à mon goût). Wifi gratuit.
Salle de bain petite mais fonctionnelle. Produits d'accueil Hermès, peignoir, chaussons...Dommage qu'il n'y ai pas de baignoire ni de toilettes séparés mais une très belle douche avec 'effet pluie'.
Petit déjeuner en chambre parfait et extrêmement bien garnit : oeufs brouillés, jambon, salade de fruits, céréales...et inclus dans le prix de la chambre !
Rapport qualité/prix excellent.
Notre escapade d'une nuit a cependant été gâchée par notre dîner au 'Crystal Lounge', le restaurant de l'hôtel - A EVITER !! Nourriture médiocre et prix excessivement chers !! Très bien cependant pour prendre un verre.
Il y a eu également de fortes nuisances sonores à l'extérieur pendant la nuit, privilégiez donc les étages élevés !!
J'y retournerai cependant avec plaisir en évitant le restaurant.

Astuce pour la chambre : choisir les étages élevés pour éviter les nuisances sonores
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bel hotel au design glamour décalé. Chambre nickel, très bien équipée: cafetière Nespresso, bouilloire, produits d'accueil Hermès (chambre luxe), propreté irréprochable. Petit dejeuner très copieux, avec céréales bio (c'est assez rare chez Sofitel) et surtout personnel charmant, aux petits soins, sans affectation, et réelle gentillesse! Merci pour la chaleur de l'accueil de toutes et tous! Nous reviendrons avec grand plaisir! Manque un espace wellness pour atteindre la perfection! Mention spéciale aux cocktails du Cristal Bar: une réelle plus-value en terme d'originalité!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers Clients,

Quel magnifique témoignage !
Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé, que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, la chaleur et la servibialité de nos équipes et ayez vécu une Magnifique Expérience Sofitel.
Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Sofitel Bruxelles Le Louise lors de votre prochain séjour.

Recevez nos sincères salutations,

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 23 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Odigeo, Priceline, Agoda, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles