Sofitel Brussels Le Louise
158 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
84 $US
Renaissance Brussels Hotel(Ixelles)
174 $US
169 $US
  • Piscine
Hotel Leopold(Ixelles)(Bonne affaire !)
154 $US
113 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Thon Hotel Bristol Stephanie(Ixelles)(Bonne affaire !)
164 $US
109 $US
Travelocity
82 $US
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Berger(Ixelles)(Bonne affaire !)
83 $US
Made in Louise(Ixelles)
116 $US
  • Bar/lounge
2 221 résultats
Avis publié : 2 février 2014

L'hôtel est très agréable, le personnel professionnel et discret, la chambre très bien équipée, la literie très confortable, la propreté impeccable.
Nous avions une très belle vue sur la ville depuis notre chambre.
Les chambres doivent être très bien insonorisées car nous n'avons rien entendu, le calme total.
L' emplacement est parfait, à deux pas de la galerie Louise et le métro est tout proche.

Nous avons trouvé notre adresse à Bruxelles.

• Séjour en : janvier 2014
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chers Clients,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur. Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables et que vous fassiez du Sofitel Brussels Le Louise, votre nouvelle demeure bruxelloise
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau "chez vous" dans un futur proche
Dans cette attente, recevez nos sincères salutations

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil

Avis publié : 31 janvier 2014

Je suis uniquement boire une verre jai adoree ambiance cosy feutre tout ce que jaime et les tapas super bon cest pas bon marche mais sa vaut le detour et j'y retournerai jai passe un bon moment nickel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
SOFITELBLL, Responasable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Client ,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre Magnifique expérience au Crystal Lounge, notre bar restaurant, avec la communauté TripAdvisor
Nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau pour vous enchanter avec notre carte de cocktails, de tapas et notre carte pour découvrir la cuisine de notre Chef;

Dans cette attente, recevez nos sincères salutations

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com