Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sofitel Brussels Le Louise
Hôtels proches
158 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
210 $US
167 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
162 $US
157 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Renaissance Brussels Hotel(Ixelles)
174 $US
169 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Leopold(Ixelles)(Bonne affaire !)
154 $US
113 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Thon Hotel Bristol Stephanie(Ixelles)(Bonne affaire !)
164 $US
109 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
82 $US
80 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Berger(Ixelles)(Bonne affaire !)
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Made in Louise(Ixelles)
116 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (2 221)
Filtrer les avis
2 221 résultats
Note attribuée
1 161
747
203
69
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 161
747
203
69
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
448453 avis sur 2 221
Avis publié : 2 février 2014

L'hôtel est très agréable, le personnel professionnel et discret, la chambre très bien équipée, la literie très confortable, la propreté impeccable.
Nous avions une très belle vue sur la ville depuis notre chambre.
Les chambres doivent être très bien insonorisées car nous n'avons rien entendu, le calme total.
L' emplacement est parfait, à deux pas de la galerie Louise et le métro est tout proche.

Nous avons trouvé notre adresse à Bruxelles.

  • Séjour en : janvier 2014
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascaline04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chers Clients,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur. Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables et que vous fassiez du Sofitel Brussels Le Louise, votre nouvelle demeure bruxelloise
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau "chez vous" dans un futur proche
Dans cette attente, recevez nos sincères salutations

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 janvier 2014

Je suis uniquement boire une verre jai adoree ambiance cosy feutre tout ce que jaime et les tapas super bon cest pas bon marche mais sa vaut le detour et j'y retournerai jai passe un bon moment nickel

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci amarena68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, Responasable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Client ,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre Magnifique expérience au Crystal Lounge, notre bar restaurant, avec la communauté TripAdvisor
Nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau pour vous enchanter avec notre carte de cocktails, de tapas et notre carte pour découvrir la cuisine de notre Chef;

Dans cette attente, recevez nos sincères salutations

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Acueil

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 22 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 22 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis