“Superbe hôtel ! Très belle situation !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Brussels Le Louise

Sofitel Brussels Le Louise
N° 2 sur 17 Hôtels à Ixelles
Liège, Belgique
“Superbe hôtel ! Très belle situation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cela fait deux fois en 3 mois que je me suis rendu dans cet hôtel pour des réunion de 2 jours et je suis très satisfait des perstations offertes.
Si vous arrivez en voiture, il y a un service voiturier à un prix acceptable (27 euros par jour).
Très bel acceuil lors du check-in.
Salles de réunion agréables, "snacks" très sympas lors des pauses, "sandwich lunch" très soigné.
Très belle chambre avec tout le confort que l'on attend d'un tel hôtel.
Très bon petit déjeuner buffet avec des oeufs préparés à la minute sur demande.
Je voudrais signaler la gentillesse exceptionnelle des dames au service pour le petit déjeuner lors de ma dernière visite (21 février).
Seul bémol, le service au bar, lent et hautain. C'est dommage car il s'agit d'un très bel endroit.
En conclusion, très content de mon séjour, prestations de haut niveux pour un prix très acceptable de 248 euros taxe et petit déjeuner inclus pendant la semaine !
Je connais beaucoup d'hôtels à Bruxelles dans cette gamme de prix avec des prestations nettement inférieures.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre dernier séjour parmi nous et tenons à vous en remercier de tout cœur pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre vos séjours des plus mémorables et que la qualité de notre service vous ait apporté une grande satisfaction.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous au Sofitel Bruxelles Le Louise dans un futur proche

Recevez nos sincères salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Pour moins de 200 euros (tarif promo week-end), chambre et petit déjeuner exceptionnels
Concierge - Jefferson - exceptionnel qui nous a donné plein de bons tuyaux pour visiter Bruxelles
En comparaison des autres Sofitel que nous avons fait (Budapest, Berlin, Marrakech), l'accueil et le service sont un cran au dessus
De plus déco très soignée tout en étant originale
L'hôtel est enfin bien situé (juste à côté de la station Louise, à 20 minutes à pied de la Grand Place, à 20 minutes en métro du parc du cinquantenaire)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Quel magnifique témoignage ! Mes collègues et moi-même vous remercions vivement pour avoir partagé votre expérience Soiftel à Bruxelles avec la communauté Tripadvisor. Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez eu grâce aux conseils de notre concierge le plaisir de découvrir notre ville et ses "joyaux". Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Sofitel Bruxelles Le Louise afin de vivre "une nouvelle Magnifique expérience".

Recevez nos sincères salutations

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Etablissement merveilleusement situé, personnel adorable et aux petits soins, surclassement à l'arrivée (ce qui fait toujours plaisir). Chambre spacieuse, cosy, propre et confortable. Seul petit bémol sur l'insonorisation de notre chambre, un peu légère à mon goût (quelques bruits de rue au milieu de la nuit). J'y retournerai.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Hotel hyper bien situé. Le personnel est très serviable, extrêmement poli. Le bar est Sympa avec des cocktails a déguster impérativement. Les chambres sont spacieuses et l hotel est moderne et design. Petit bémol: le mini bar dans la chambre est très peu fourni: 5 canettes de jus/ sodas, rien a grignoter. Nous y retournerons car notre séjour a été vraiment très bien!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de paratger vos impressions de voyage avec la communauté TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel brussels Le Louise

Nous sommes heureux d’apprendre que ce week end en amoureux à Bruxelles se soit parfaitement déroulé et que vous avez tout autant apprécié le service offert par notre personnel, la qualité de notre literie que la carte de cocktails du Crystal Lounge.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Brussels Le Louise, nous vous adresons , Chers Clients, nos plus cordiales salutations.

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'hôtel est très agréable, le personnel professionnel et discret, la chambre très bien équipée, la literie très confortable, la propreté impeccable.
Nous avions une très belle vue sur la ville depuis notre chambre.
Les chambres doivent être très bien insonorisées car nous n'avons rien entendu, le calme total.
L' emplacement est parfait, à deux pas de la galerie Louise et le métro est tout proche.

Nous avons trouvé notre adresse à Bruxelles.

• Séjour du janvier 2014
Chers Clients,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur. Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables et que vous fassiez du Sofitel Brussels Le Louise, votre nouvelle demeure bruxelloise
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau "chez vous" dans un futur proche
Dans cette attente, recevez nos sincères salutations

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je suis uniquement boire une verre jai adoree ambiance cosy feutre tout ce que jaime et les tapas super bon cest pas bon marche mais sa vaut le detour et j'y retournerai jai passe un bon moment nickel

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
SOFITELBLL, Responasable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client ,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre Magnifique expérience au Crystal Lounge, notre bar restaurant, avec la communauté TripAdvisor
Nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau pour vous enchanter avec notre carte de cocktails, de tapas et notre carte pour découvrir la cuisine de notre Chef;

Dans cette attente, recevez nos sincères salutations

Responsable des Services d'Acueil
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
4.5 5 étoiles 1 918 avis
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 26 sur 197 à Bruxelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Hotelopia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles