Sofitel Brussels Le Louise
  • Piscine
126 $US
121 $US
  • Bar/lounge
Hotel Leopold Brussels(Ixelles)(Bonne affaire !)
165 $US
160 $US
  • Service d'étage
Radisson RED Bruxelles(Ixelles)(Bonne affaire !)
153 $US
148 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Thon Hotel Bristol Stephanie(Ixelles)(Bonne affaire !)
121 $US
116 $US
Expedia.com
88 $US
85 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Berger(Ixelles)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Service d'étage
2 204 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2014

Nous étions des clients réguliers du Sofitel Louise, nous l’avions un peu boudé parce que le personnel était changeant et l’accueil pas toujours au rendez-vous. Lors de ce dernier séjour, nous avons un peu retrouvé l’ambiance d’antan. Un personnel souriant, aimable, à l’écoute et très pro.
Nous avions réservé une junior suite au 2e étage. La suite se trouve effectivement juste à côté des ascenseurs (cfr commentaire précédent) mais nous n’avons absolument rien entendu. Nous avions déjà réservé une suite dans cet hôtel et avons été un peu déçus de l’agencement de cette dernière, un peu trop cloisonnée à notre goût. Nous étions 2 adultes et un enfant et avons toutefois apprécié pouvoir isoler la chambre(en fermant les portes coulissantes) du salon où dormait notre fils. La suite dispose d’un hall d’entrée avec vestiaire et wc, d’une salle de bain + cabine de douche+double lavabo, salon avec TV, chambre (literie exceptionnelle mais dommage pour les 2 lits simples rassemblés...)avec TV, bureau et dressing. Si les luminaires sont très beaux, l’éclairage est un peu tristounet dans le salon. Quelques coups dans les murs et mobilier…Le choix des chaînes TV francophones pourrait être étoffé.
Le vrai luxe pour nous se mesure cependant au niveau du service et celui-ci nous a agréablement surpris ! Café Nespresso et mini-bar compris dans le tarif, la bouteille de Champagne offerte et servie en chambre à l’heure de l’apéritif, les petites attentions pour les enfants (produits d’accueil et linge de lit ‘Petit Prince), gel douche Hermès en abondance, un ‘vrai’ sèche-cheveux…Nous avons été réveillés à 7h38 un matin par des bruits de foreuse à l’étage supérieur, cela n’aurait pas dû arriver mais un coup de fil à la réception et les travaux ont été interrompus.
Petit-déjeuner complet à 28€(gratuit pour les enfants). Nous avons choisi de le faire servir en chambre. Les œufs sont arrivés bien chauds, le pain et les viennoiseries étaient frais et de bonne qualité.
Nous reviendrons très certainement au Sofitel Louise lors d’un prochain séjour de loisirs à Bruxelles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Chers Clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un magnifique séjour dans notre maison et que ce séjour ait répondu à toutes vos attentes. Toute l’équipe du Sofitel Brussels Le Louise se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits. Très soucieux du confort et du bien-être de nos hôtes, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services, le confort de votre suite et votre petit déjeuner servi en chambre !
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une nouvelle étape dans la plus française des adresses bruxelloises.

Recevez nos plus sincères salutations,

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil

Avis publié : 5 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Avis publié : 3 mars 2014

L'hôtel est très bien situé dans le centre de la ville. Nous sommes venus en voiture et aucun voiturier n'est venu prendre la voiture nous avons du garer la voiture dans le parking public proche de l'hôtel. Nous avions réservé une chambre supérieure étage élevé avec vue sur la ville et le concierge nous a uprgradé pour une chambre luxury vue sur la cour et adjacente du fitness a un étage bien inférieur. Nous avons été déçu par cette initiative et par la mauvaise insonorisation. Nous pouvions entendre les clients de l'hôtel faire du sport et le soir, la musique du bar raisonnait dan la cour. Nous souhaitions diner dans le restaurant de l'hôtel mais la musique était tellement forte que nous avons renoncé et avons trouvé un charmant restaurant tout proche.
Concernant le mini bar il est vraiment pas fourni du tout 4 ou 5 canettes ... En revanche on retrouve le confort de la literie emblématique des Sofitel et Pullman. Pour le petit déjeuner en chambre, l'horaire n'a pas été respecté, arrivé 15 mn plus tôt et il manquait quelques produits commandés et nous avons du les réclamer. Globalement un peu déçu par les services et la chambre pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Hôtel très bien situé, le personnel est très agréable, les chambres confortables, propres et calme.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner qui est un peu cher, 28€. L'hôtel est à proximité du quartier des Sablons où vous trouverez de nombreux restaurants.
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher Client,

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié l’atmosphère de l’Hôtel et nos services. Les commentaires de nos clients sont essentiels, nous motivent et nous permettent de nous améliorer constamment ; nous vous en remercions infiniment.

Dans l’attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Sofitel Brussels Le Louise, veuillez agréer, Cher Client, nos respectueuses salutations.

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Chambre super! Lit tres confortable sdb super! Seul point negatif cest que notre chambre etait juste au dessus du bar donnant sur cour interieur de lhotel donc assez derangeant pour dormir!
Petit dejeuner exceptionnel!
Personnel a laccueil pas si aimable que ca..

• Séjour en : décembre 2013