“Topissime”

N° 4 sur 16 Hôtels à Ixelles
Beaune, France
“Topissime”
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel divinement bien situé.
Un personnel hautement qualifié et des attentions à chaque instant.
Un accueil charmant et très professionnel, merci Marine.
Des concierges à votre écoute pour satisfaire vos moindres besoins, merci Mariano.
Un bar très agréable et un barman, Raphaël intarissable sur Bruxelles.
Chambre de luxe très confortable, petit déjeuner excellent, aussi bien en chambre qu'en salle.
Une très belle adresse que nous ne pouvons que vous conseiller...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame Belissant-Reydet,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Brussels Le Louise.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent "topissimes" et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans la plus française des adresses belges, recevez, Madame, mes sincères salutations

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil

• Arabe en 1er
Avis écrit le 21 avril 2014

Dans le quartier très chic de l'avenue Louise, Le Sofitel est un bel hotel design.
Chambre ultra comfortable (la nouvelle literie Sofitel fait la différence), belle salle de bain, machine Nespresso (chambre luxe). Un très bon rapport qualité prix pendant les week ends lorsque la capitale de l'Europe se vide.
Très beau bar avec une jeune équipe de barmen et une carte ultra créative de cocktails gourmands. Une terrasse intérieure parfaite pour siroter un verre?

A deux pas de la station de métro "Louise" sur la ligne 2 & 6 on est en 10 minute à la gare de Bruxelles midi - très pratique. La descente vers le centre ville peut se faire à pied compter 30 min mais le parcours et agréable.

Le personnel est très aimable et serein à l'image des Belges rencontrés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai passé un très agréable séjour au Sofitel de Louise. Les chambres sont très bien équipées et très propres. J'ai eu la chance d'aller au restaurant du Sofitel appelé "Crystal Lounge" . Les serveurs sont tres sympathiques. Un grand merci à toute l'équipe et tout particulièrement à Guillem qui a su répondre à toutes nos attentes, on lui en ai très gré !
Je vous conseille vivement cet hôtel et son restaurant!
Nous y retournerons bientôt avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers Clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent 3 Magnifique " et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

C’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience Sofitel

Sincères salutations,

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil
La Grande Motte, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Situé sur la très belle avenue Louise, l'hôtel est dans les standards du groupe.
Les chambres sont superbes, la réception très à l'écoute des clients, petit-déjeuners sublimes, les belles boutiques sont très proches, voilà pour un bon séjour à Bruxelles.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 mars 2014

Malgré un service "avant l'arrivée" irreprochable voir même parfait, le service à l'arrivée est Sincèrement décevant… Aucune cordordination entre l'arrivée du client et la chambre… Il faut se justicier pour le Petit Déjeuné comme quoi il est inclus, la situation de l'hôtel est pas terrible… Vivement un Four Season à Bruxelles…! Un acte manqué.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 26 sur 199 à Bruxelles
NH Collection Brussels Grand Sablon
NH Collection Brussels Grand Sab...
N° 4 sur 199 à Bruxelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles