“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Brussels Le Louise

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Brussels Le Louise a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Brussels Le Louise
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de la Toison d'Or, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique   |
N° 2 sur 17 hôtels à Ixelles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Superbe hôtel. Personnel au petit soin. Literie exeptionnel. je vous conseille la chambre supérieur, le ptit déj en chambre. nous avons eu la chance de faire un check out à 14h au lieu de midi dimanche...pour profiter encore un peu. Les snacks du bar (club sandwih et burger sont top...). Hotel à recommander !! 2 regrets : que le séjour n'ait pas duré plus longtemps et l'absence de SPA.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Brussels Le Louise.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent excellents et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans la plus française des adresses belges, recevez, Cher Client , nos plus sincères salutations

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil.

Eyragues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

On a été séduit par cet hôtel sur tous les plans (décor moderne très sympa, accueil parfait, service soigné, chambre petite mais néanmoins très agréable, bien agencée et avec une très bonne literie, large choix au buffet du petit déjeuner (cela dit heureusement car 28 euros) et l'emplacement est idéal. Dommage qu'il n'y ait pas de spa!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Que un emplacement de premier ordre, l'hôtel bénéficié d'une déco très moderne.
Le bar à l'ambiance lounge avec Dj et son de grande qualité propose un très large choix de produits.
La salle de petit déjeuner est tout juste suffisante pour les heures de pointe mais la qualité du petit déjeuner et l'attention du personnel fait vite oublier l'éventuelle attente.
Les chambres sont de très belle qualité avec les fameuses literies sofitel.
Excellent séjour dans cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Brussels Le Louise. Je suis ravei de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié le design de notre établissement et la qualité de nos literies "My Bed".
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une nouvelle étape dans la plus française des adresses bruxelloises.

Bien sincèrement,

Responsable des Services d'Acceuil
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

De part ma profession, je descends entre 79 et 90 nuits par an dans des hôtels 3 à 4 étoiles.
Je connais bien les SOFITEL et je dois avouer que celui de Bruxelles est particulièrement bien géré. Habituellemnt je descend à l'Amigo à Bruxelles et ma préférence a changée.

Voiturier, équipe dynamique, tout le monde a le sourire, l'on se sent attendu.
Chambres superbes, au calme, clientèle internationale.
Special info, allez boire un cocktail au bar, vous serez servi par le champion de Belgique de cocktail. Délicieux, moment très agréable, bar louange, musique un peu forte cependant.
Diner correcte, peu inventif, club sandwichs etc...

Bref, je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent "simplement excellents" et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans la plus française des adresses belges, recevez, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Responsable des Services d'Accueil
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Excellent hôtel très bien placé!
Très bonne qualité de service, rapide et agréable!
Une petite note négative cependant, les membres du staff font part d'une politesse un peu trop calquée sur les directives de leur direction. De plus, une petit déjeuner et réveil téléphoniques commandés la veille n'ont jamais été pris en compte...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
Sofitel Brussels Europe
4.5 5 étoiles 1 794 avis
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 35 sur 197 à Bruxelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

N°2 des hôtels familiaux à Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles