Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hotel moderne”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Sofitel Brussels Le Louise
N° 4 sur 15 Hôtels à Ixelles
Attestation d'Excellence
Avis publié : 29 mai 2014

Aucun attrait architectural extérieur mais tout le confort et la classe Sofitel à l'intérieur. Très beau bar à cocktail, beaucoup de choix. Jolie chambre, très bonne literie.L'accueil est impeccable et l'hotel jouit d'une bonne situation (tram et bus à proximité).

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Merci Coincoin B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. L’ensemble de nos équipes a été très touché par la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de leur accueil. Notre plus belle récompense est votre satisfaction !

Notre équipe du Crystal Longe vous remercie particulièrement pour votre belle apprécition de nos cocktails!

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une nouvelle étape dans la plus française des adresses bruxelloises.

Bien sincèrement,

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 151)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

388394 avis sur 2 151

Avis publié : 28 mai 2014

Après avoir séjourné à l'Amigo lors de mes passages à Bruxelles durant plusieurs années, ma préférence s'est portée sur le Sofitel depuis plusieurs séjours. Sofitel Accueil souriant, qualité de service irréprochable, chambre confortable, très bien situé, que demander de plus ?

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jean-hugues F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à vos séjours au Sofitel Brussels Le Louise et d'apprendre que notre adresse devient votre adresse lors de vos séjour à Bruxelles.

Les équipes du Sofitel Brussels Le Louise seront à votre entière disposition lors de vos prochains séjours pour vous apporter toute la satisfaction souhaitée et que vous vous considéreriez ici, dans la plus française des adresses bruxelloises, comme chez vous.

Dans l'attente de vous accuiellir de nouveau parmi nous, pour une nouvelle expérience Sofitel, recevez, Monsieur, nos sincères salutations

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2014

Hotel très confortable, comme il se doit pour un Sofitel, mais on est loin du charme exceptionnel de feu le Sofitel Astoria, aujourd'hui fermé, où nous étions descendus lors de notre dernier séjour à Bruxelles. Ici, chambres modernes à la déco sobre, un peu trop "hôtel international", manquant un peu de personnalité. Le petit déjeuner est assez standard pour ce type d'hôtel, les croissants étant indignes d'une enseigne de luxe, et française de surcroît. On est très loin de l'extraordinaire buffet du Sofitel de Lisbonne, visité il y a quelques mois. Le personnel est très aimable et serviable. Les cocktails du bar sont une vraie tuerie !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TB92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, In charge of E-reputation de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié le service attentionné de nos Ambassadeurs et que les cocktails primés du bar vous aient plu.

Sachez que je regrette néanmoins que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je ferai personnellement en sorte de partager votre avis avec les équipes concernées et de tout mettre en œuvre pour améliorer cela.

Dans l’espérance d’avoir l’opportunité de vous surprendre lors d’une prochaine escale au Sofitel Brussels Le Louise.

Mes très sincères salutations,

Ines Abbassi
En charge de la E-reputation au Sofitel Brussels Le Louise

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014

Superbe hôtel. Personnel au petit soin. Literie exeptionnel. je vous conseille la chambre supérieur, le ptit déj en chambre. nous avons eu la chance de faire un check out à 14h au lieu de midi dimanche...pour profiter encore un peu. Les snacks du bar (club sandwih et burger sont top...). Hotel à recommander !! 2 regrets : que le séjour n'ait pas duré plus longtemps et l'absence de SPA.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ben76G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Brussels Le Louise.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent excellents et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans la plus française des adresses belges, recevez, Cher Client , nos plus sincères salutations

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2014

On a été séduit par cet hôtel sur tous les plans (décor moderne très sympa, accueil parfait, service soigné, chambre petite mais néanmoins très agréable, bien agencée et avec une très bonne literie, large choix au buffet du petit déjeuner (cela dit heureusement car 28 euros) et l'emplacement est idéal. Dommage qu'il n'y ait pas de spa!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci karenBDR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Que un emplacement de premier ordre, l'hôtel bénéficié d'une déco très moderne.
Le bar à l'ambiance lounge avec Dj et son de grande qualité propose un très large choix de produits.
La salle de petit déjeuner est tout juste suffisante pour les heures de pointe mais la qualité du petit déjeuner et l'attention du personnel fait vite oublier l'éventuelle attente.
Les chambres sont de très belle qualité avec les fameuses literies sofitel.
Excellent séjour dans cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Gulfrs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Brussels Le Louise. Je suis ravei de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié le design de notre établissement et la qualité de nos literies "My Bed".
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une nouvelle étape dans la plus française des adresses bruxelloises.

Bien sincèrement,


Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Acceuil

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mai 2014

De part ma profession, je descends entre 79 et 90 nuits par an dans des hôtels 3 à 4 étoiles.
Je connais bien les SOFITEL et je dois avouer que celui de Bruxelles est particulièrement bien géré. Habituellemnt je descend à l'Amigo à Bruxelles et ma préférence a changée.

Voiturier, équipe dynamique, tout le monde a le sourire, l'on se sent attendu.
Chambres superbes, au calme, clientèle internationale.
Special info, allez boire un cocktail au bar, vous serez servi par le champion de Belgique de cocktail. Délicieux, moment très agréable, bar louange, musique un peu forte cependant.
Diner correcte, peu inventif, club sandwichs etc...

Bref, je recommande

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gillesnova
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Brussels Le Louise.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent "simplement excellents" et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans la plus française des adresses belges, recevez, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 1,7 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 10 sur 199 à Bruxelles
1 861 avis
À 1,2 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 3 sur 199 à Bruxelles
2 447 avis
À 0,1 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 199 à Bruxelles
4 985 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,4 km
Steigenberger Wiltcher's
Steigenberger Wiltcher's
N° 30 sur 199 à Bruxelles
1 702 avis
À 1,1 km
Hilton Brussels Grand Place
Hilton Brussels Grand Place
N° 36 sur 199 à Bruxelles
1 525 avis
À 0,8 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles
1 095 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Adresse: Avenue de la Toison d'Or 40, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie de prix : 130€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
Nombre de chambres: 169
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles
Sofitel Brussels Le Louise Hotel Ixelles
Accor Brussels Le Louise
Brussels Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page