“Très bel hotel moderne”

Sofitel Brussels Le Louise
N° 4 sur 15 Hôtels à Ixelles
Avis publié : 29 mai 2014

Aucun attrait architectural extérieur mais tout le confort et la classe Sofitel à l'intérieur. Très beau bar à cocktail, beaucoup de choix. Jolie chambre, très bonne literie.L'accueil est impeccable et l'hotel jouit d'une bonne situation (tram et bus à proximité).

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. L’ensemble de nos équipes a été très touché par la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de leur accueil. Notre plus belle récompense est votre satisfaction !

Notre équipe du Crystal Longe vous remercie particulièrement pour votre belle apprécition de nos cocktails!

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir lors d’une nouvelle étape dans la plus française des adresses bruxelloises.

Bien sincèrement,

Responsable des Services d'Accueil

Écrire un avisAvis (2 151)

Avis publié : 28 mai 2014

Après avoir séjourné à l'Amigo lors de mes passages à Bruxelles durant plusieurs années, ma préférence s'est portée sur le Sofitel depuis plusieurs séjours. Sofitel Accueil souriant, qualité de service irréprochable, chambre confortable, très bien situé, que demander de plus ?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à vos séjours au Sofitel Brussels Le Louise et d'apprendre que notre adresse devient votre adresse lors de vos séjour à Bruxelles.

Les équipes du Sofitel Brussels Le Louise seront à votre entière disposition lors de vos prochains séjours pour vous apporter toute la satisfaction souhaitée et que vous vous considéreriez ici, dans la plus française des adresses bruxelloises, comme chez vous.

Dans l'attente de vous accuiellir de nouveau parmi nous, pour une nouvelle expérience Sofitel, recevez, Monsieur, nos sincères salutations

Avis publié : 13 mai 2014

Hotel très confortable, comme il se doit pour un Sofitel, mais on est loin du charme exceptionnel de feu le Sofitel Astoria, aujourd'hui fermé, où nous étions descendus lors de notre dernier séjour à Bruxelles. Ici, chambres modernes à la déco sobre, un peu trop "hôtel international", manquant un peu de personnalité. Le petit déjeuner est assez standard pour ce type d'hôtel, les croissants étant indignes d'une enseigne de luxe, et française de surcroît. On est très loin de l'extraordinaire buffet du Sofitel de Lisbonne, visité il y a quelques mois. Le personnel est très aimable et serviable. Les cocktails du bar sont une vraie tuerie !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SOFITELBLL, In charge of E-reputation de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Je suis ravie de lire que vous ayez apprécié le service attentionné de nos Ambassadeurs et que les cocktails primés du bar vous aient plu.

Sachez que je regrette néanmoins que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je ferai personnellement en sorte de partager votre avis avec les équipes concernées et de tout mettre en œuvre pour améliorer cela.

Dans l’espérance d’avoir l’opportunité de vous surprendre lors d’une prochaine escale au Sofitel Brussels Le Louise.

Mes très sincères salutations,

Ines Abbassi
En charge de la E-reputation au Sofitel Brussels Le Louise

Avis publié : 12 mai 2014

Superbe hôtel. Personnel au petit soin. Literie exeptionnel. je vous conseille la chambre supérieur, le ptit déj en chambre. nous avons eu la chance de faire un check out à 14h au lieu de midi dimanche...pour profiter encore un peu. Les snacks du bar (club sandwih et burger sont top...). Hotel à recommander !! 2 regrets : que le séjour n'ait pas duré plus longtemps et l'absence de SPA.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Brussels Le Louise.

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent excellents et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans la plus française des adresses belges, recevez, Cher Client , nos plus sincères salutations

Stéphanie Bronner
Responsable des Services d'Accueil.

Avis publié : 7 mai 2014

On a été séduit par cet hôtel sur tous les plans (décor moderne très sympa, accueil parfait, service soigné, chambre petite mais néanmoins très agréable, bien agencée et avec une très bonne literie, large choix au buffet du petit déjeuner (cela dit heureusement car 28 euros) et l'emplacement est idéal. Dommage qu'il n'y ait pas de spa!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Que un emplacement de premier ordre, l'hôtel bénéficié d'une déco très moderne.
Le bar à l'ambiance lounge avec Dj et son de grande qualité propose un très large choix de produits.
La salle de petit déjeuner est tout juste suffisante pour les heures de pointe mais la qualité du petit déjeuner et l'attention du personnel fait vite oublier l'éventuelle attente.
Les chambres sont de très belle qualité avec les fameuses literies sofitel.
Excellent séjour dans cet hôtel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SOFITELBLL, Responsable des Services d'Accueil de Sofitel Brussels Le Louise, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Brussels Le Louise. Je suis ravei de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes, que vous ayez apprécié le design de notre établissement et la qualité de nos literies "My Bed".

Bien sincèrement,

Responsable des Services d'Acceuil

Avis publié : 2 mai 2014

De part ma profession, je descends entre 79 et 90 nuits par an dans des hôtels 3 à 4 étoiles.
Je connais bien les SOFITEL et je dois avouer que celui de Bruxelles est particulièrement bien géré. Habituellemnt je descend à l'Amigo à Bruxelles et ma préférence a changée.

Voiturier, équipe dynamique, tout le monde a le sourire, l'on se sent attendu.
Chambres superbes, au calme, clientèle internationale.
Special info, allez boire un cocktail au bar, vous serez servi par le champion de Belgique de cocktail. Délicieux, moment très agréable, bar louange, musique un peu forte cependant.
Diner correcte, peu inventif, club sandwichs etc...

Bref, je recommande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent "simplement excellents" et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans la plus française des adresses belges, recevez, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Responsable des Services d'Accueil

Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 1,7 km
À 0,8 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 15 à Ixelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Le Louise ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Le Louise

Adresse: Avenue de la Toison d'Or 40, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
N°2 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°2 des hôtels romantiques à Ixelles
N°3 des hôtels de luxe à Ixelles
Catégorie de prix : 130€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Le Louise 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Le Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles
Sofitel Brussels Le Louise Bruxelles/Ixelles